Qu'est-ce qui disparaît au final ?
Les panneaux et coffres sont totalement supprimés de la map ? C'est pas très pratique pour les vendeurs de perdre les coffres.
Le plugin pourrait se contenter de supprimer la pancarte du shop et de la mettre dans le coffre. Ça diminue le lag et le vendeur ne perd rien...
Bon faut d'ailleurs que j'aille jeter un coup d’œil à mon shop...
ChestShop - Retrait des coffres vides
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Re: ChestShop - Retrait des coffres vides
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Nop justement, seul le panneau disparait, pas le coffre ^^.
Par contre c'est énervant, je fais le tour des shops et la 3 coffres sur 4 sont vides ><.
J'ai même trouvé un terrain avec 0 coffre de remplie ...
Par contre c'est énervant, je fais le tour des shops et la 3 coffres sur 4 sont vides ><.
J'ai même trouvé un terrain avec 0 coffre de remplie ...

-
À mon avis il faudrait ajouter un délai. Le vendeur aurait 24h pour recharger son shop avant que la pancarte disparaisse.
Parce que quand on rempli un double-coffre et qu'un gars vient tout vider, comment réagir à temps pour éviter de devoir remettre une pancarte ? Rester à côté du coffre pour le surveiller ?
En 24h j'ai déjà dû remettre 2 pancartes pour des coffres remplis hier...
Délai SVP !
Parce que quand on rempli un double-coffre et qu'un gars vient tout vider, comment réagir à temps pour éviter de devoir remettre une pancarte ? Rester à côté du coffre pour le surveiller ?
En 24h j'ai déjà dû remettre 2 pancartes pour des coffres remplis hier...
Délai SVP !
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

D'accord avec gugus. Si un shop d'achat-revente marche bien, il passe regulierement par les stades "rempli"-"vide"
Et apres durant le temps entre la disparition du coffre et la reconnection du vendeur plus aucun rachat n'est fait. Donc concretement les shops de rachat vont se faire rares :/
Apres si c'est impossible autrement on devra s'en contenter, mais a l'heure d'aujourd'hui (expression nulle) le plugin apporte pas mal d'inconvénients.
Et apres durant le temps entre la disparition du coffre et la reconnection du vendeur plus aucun rachat n'est fait. Donc concretement les shops de rachat vont se faire rares :/
Apres si c'est impossible autrement on devra s'en contenter, mais a l'heure d'aujourd'hui (expression nulle) le plugin apporte pas mal d'inconvénients.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Je me disais bien qu'il y avait un problème, quand j'ai acheté dans un shop du verre, le panneau a disparu. Grâce à ce nouveau Plugin, le serveur va moin laguer. Je trouve qu'Amrac59 a eu une très bonne idée.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
C'est une bonne idée mais pas au point.
Un timer de ne serait-ce que 24h permettrait aux vendeurs actifs de restocker sans avoir a remettre un panneau a chaque fois, alors que dans le cas contraire on finirait par en avoir marre et le spawn se retrouverait sans shop quoi... (j'exagere certes un chouilla)
Admettons, un coffre dont la pancarte disparait dans le shops d'un joueur actif. Cette pancarte est donc vouée a réapparaitre au prochain passage du proprietaire, et ne contribuera pas a reduire le lag.
Alors que si on laisse un délai. Ceux qui abandonnent vraiment l'idée de renflouer leurs stocks verront bel et bien leur pancarte disparaitre, avec une petite journée de décalage. Et pendant ce temps la les shops de rachat ont une journée pour se re-remplir automatiquement sans avoir besoin du joueur pour remettre la lockette.
Un timer de ne serait-ce que 24h permettrait aux vendeurs actifs de restocker sans avoir a remettre un panneau a chaque fois, alors que dans le cas contraire on finirait par en avoir marre et le spawn se retrouverait sans shop quoi... (j'exagere certes un chouilla)
Admettons, un coffre dont la pancarte disparait dans le shops d'un joueur actif. Cette pancarte est donc vouée a réapparaitre au prochain passage du proprietaire, et ne contribuera pas a reduire le lag.
Alors que si on laisse un délai. Ceux qui abandonnent vraiment l'idée de renflouer leurs stocks verront bel et bien leur pancarte disparaitre, avec une petite journée de décalage. Et pendant ce temps la les shops de rachat ont une journée pour se re-remplir automatiquement sans avoir besoin du joueur pour remettre la lockette.
-
Avant la mise en place de ce plugin, je tournais à 14 ips, en moyenne dans mon magasin. Maintenant, c'est 16-18 ips, non pas parce que ce plugin est installé, mais parce que plusieurs magasins ont disparu autour de notre magasin. En clair, ce plugin a une incidence très faible, voir presque nulle sur les temps de latence au spawn.Grâce à ce nouveau Plugin, le serveur va moin laguer. Je trouve qu'Amrac59 a eu une très bonne idée.
Le lot d'inconvénients dépasse largement le supposé effet bénéfique (moins de temps de latence). Cette nouvelle fonctionnalité a complétement annihilé le commerce de bois (remplissage par des fournisseurs) de mon chef BibinatorIII. Comme le dit Arkenomir, certains coffres de ressources se vident puis se remplissent vite. Le bois est le meilleur exemple que je connaisse. Maintenant, c'est impossible. Deux jours d'absence ont suffi à détruire trois double coffres sur quatre. Alors, il fait quoi? Il construit un sous-sol complet, à notre magasin, juste pour le bois, avec plusieurs coffres pour chaque essence?
Si cette fonctionnalité est là pour rester, je seconde Gugus sur l'idée d'ajouter un délai avant la suppression du coffre.
D'ici là, cette fonctionnalité engendre beaucoup plus d'inconvénients que le seul avantage (non-avéré) qu'elle est censée apporter.
Dernière modification par Mortenkein le 17 déc. 2012, 04:59, modifié 2 fois.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Je ne voie pas l'inconvenian du pannau qui disparais, moi le pannau est auto-placé dans le chestshop, en revenche , le probleme que je trouve embetan c'est que avant, si sur un pannau de chestshop ( exemple ) il y avais ecrit
Hammerhead
10
B 1
Iron lingo
Mais qu'il ne resté que 7 lingo , sa autocalculé le prix et on acheté 7 lingo pour 0.7 .
Avec le nouveau plug in, si il reste moins que la QT ecrit sur le pannau, le pannau se retrouve placé dans. Le cofre omme si le cofre ete innactif
Hammerhead
10
B 1
Iron lingo
Mais qu'il ne resté que 7 lingo , sa autocalculé le prix et on acheté 7 lingo pour 0.7 .
Avec le nouveau plug in, si il reste moins que la QT ecrit sur le pannau, le pannau se retrouve placé dans. Le cofre omme si le cofre ete innactif
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je confirme que ça lag toujours autant et que remettre les panneaux à tout bout de champ c'est chiant ^^"
EDIT: J'ai effectué des tests concrets.
Sur une copie de la map j'ai sélectionné tout le spawn au worldedit et j'ai supprimé d'un coup tous les panneaux et tous les coffres.
Avant, spawn avec coffres/panneaux : 9fps
Après suppression des panneaux : 19fps
Après suppression des coffres : 25 fps
Conclusion scientifique : Ce sont bien les panneaux et les coffres qui font le plus lagguer. CQFD.
NB: Les tests ont été faits avec les shaders c'est pour ça que j'ai très peu de FPS
Par contre, l'outil actuel de suppression n'enlève que très peu de panneaux donc non seulement c'est chiant mais en plus ça lag toujours autant
EDIT: J'ai effectué des tests concrets.
Sur une copie de la map j'ai sélectionné tout le spawn au worldedit et j'ai supprimé d'un coup tous les panneaux et tous les coffres.
Avant, spawn avec coffres/panneaux : 9fps
Après suppression des panneaux : 19fps
Après suppression des coffres : 25 fps
Conclusion scientifique : Ce sont bien les panneaux et les coffres qui font le plus lagguer. CQFD.
NB: Les tests ont été faits avec les shaders c'est pour ça que j'ai très peu de FPS

Par contre, l'outil actuel de suppression n'enlève que très peu de panneaux donc non seulement c'est chiant mais en plus ça lag toujours autant

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Aujourd'hui ce sont carrément les coffres qui sont partis.
Hier j'avais ajouté dans items enchantés dans mon shop. Je n'en vendais qu'un exemplaire de chaque. Ce matin, je vais voir mon sous sol, on m'a acheté 2 épées. Mais il ne restait que la pancarte "Epee Bane of Arthropods II" au plafond.
La pancarte ET le coffre se sont volatilisés. Là ça devient embêtant... Je vais devoir en re-craft (Je suis pas pauvre mais à la longue ça peut devenir problématique...)
Bug ou nouveau test d'Amrac ?
Hier j'avais ajouté dans items enchantés dans mon shop. Je n'en vendais qu'un exemplaire de chaque. Ce matin, je vais voir mon sous sol, on m'a acheté 2 épées. Mais il ne restait que la pancarte "Epee Bane of Arthropods II" au plafond.
La pancarte ET le coffre se sont volatilisés. Là ça devient embêtant... Je vais devoir en re-craft (Je suis pas pauvre mais à la longue ça peut devenir problématique...)
Bug ou nouveau test d'Amrac ?

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »