Je jouais sur le serveur, et voulais reconstruire une faction dans laquelle j'étais, qui a été abandonnée ( je crois qu'elle s'appelait Team Piggy, si mes souvenirs sont exacts ). Un ami avec lequel je discutais pas l'intermédiaire de Skype, voulant savoir l'orthographe exacte de mon pseudo, me demande d'écrire un message. J'écris alors dans le chat "Un jour je serais la plus belle p...". Je me fais bannir à l'instant. Un ami, yama95, se fait bannir aussi, pour une raison inconnue. Un autre ami, vicandtom, avec qui je discutais sur Skype, demande à un administrateur comment je pouvais me faire débannir. Il est aussitot banni, lui aussi. J'aimerai donc me faire débannir, et les faire débannir aussi : mes mots ne visant personne, je ne peut pas m'excuser à qui que ce soit. J'ai compris la leçon, je ne taperai plus de mot vulgaire dans le chat. J'aimerai pouvoir rejouer sur le serveur.
PS : Mes deux amis ne sont bannis que trois jours, mais moi, il n'y a pas de durée indiquée.
[play.hellominecraft.fr] Darknessie
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play.hellominecraft.fr] Darknessie
C'est moi qui t'ai ban. Ce genre de phrase n'a pas sa place sur les serveurs d'hellominecraft...
Et j'ai également ban la plupart des gens que tu cites. Les helpers, et modos présents ont expliqué à plusieures reprises les demandes de déban c'est sur le forum. Alors quand on spam pour ça sans comprendre et bien on récolte un tempban.
Tu repasseras dans une semaine pour faire ta demande de déban, le temps de réfléchir à un vocabulaire plus en adéquation avec la vie en communauté virtuelle...
Je lock.
Et j'ai également ban la plupart des gens que tu cites. Les helpers, et modos présents ont expliqué à plusieures reprises les demandes de déban c'est sur le forum. Alors quand on spam pour ça sans comprendre et bien on récolte un tempban.
Tu repasseras dans une semaine pour faire ta demande de déban, le temps de réfléchir à un vocabulaire plus en adéquation avec la vie en communauté virtuelle...
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »