[play]starfire976 guerre illicite (ThuGeek)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
.starfire976

[play]starfire976 guerre illicite (ThuGeek)

Messagepar .starfire976 » 17 déc. 2012, 21:23

bonjour à tous amis hellominecraftiens je fais cette demande de deban à ThuGeek car je suis accusé de guerre illicite ( guerre à laquelle je n' ai pas participé ) .
lorsque ThuGeek m'a demandé de taper la commande annulant cette guerre je n' ai pas compris ( dsl )
j 'aimerais surtout être débannis car j' appréci beaucoup vos serveurs et j' y suis très actif . je suis membre de la faction craftelite ou je suis architecte .
j' ai hâte d' être à nouveau présent sur le play pour continuer à m' éclater et a construire avec mes amis ( danydu10 toto0407 mgdu10 juju2609 et j' en passe ....)
Merci de faire un geste sympa c' est bientôt noël s'il vous plait ça sera mon cadeau lol :D merci d' avance j'attend ta reponse avec impatience
P.S j' espère que cette demande te conviendra car j' ai fait de mon mieux :lol: DSL pour les fautes et les répétitions
joyeuses fêtes a tous

ThuGeek

Re: [play]starfire976 guerre illicite (ThuGeek)

Messagepar ThuGeek » 17 déc. 2012, 21:37

te voila unban mais prochaine fois lis les phrases que les modos écrivent sur le chat.
Image

Revenir à « Demande de déban »