Azorr pas besoin de mettre des messages aussi inutiles, le pseudo ne fais pas forcément le joueur.
Désolé mais lfeebr on pense pas forcément que c'est un fille ^^
Recrutement faction Aether ! [ON]
Re: Les Éclairs recrutent !

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
... Sinon pour en revenir au sujet j'ai également recruté matisdu29170 après une discussion orale.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-Pseudo:luka30
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Environ 1 ans et demie
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Depuis 2011 (Je ne pourrais pas vous dire la date précise)
-Fréquence de jeu: Je suis très actif le week-end mais les autres jours moins de temps
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Lumidor (Les membres de la faction était trop inactif) JusticeIV (Les membres de la faction était trop inactif)
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: J'aime les divers styles de villes que vous nous proposez dans la faction.
Etant donnée que j'aime le médiéval.
-Points forts/spécialités: Architecture médiéval
-Votre power (facultatif): 10/10
-Age (facultatif): 16 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): Le savoir faire, l'entraide entre les joueurs...
Pars contre pour les discutions orales je n'ai pas de micro
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Environ 1 ans et demie
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Depuis 2011 (Je ne pourrais pas vous dire la date précise)
-Fréquence de jeu: Je suis très actif le week-end mais les autres jours moins de temps
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Lumidor (Les membres de la faction était trop inactif) JusticeIV (Les membres de la faction était trop inactif)
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: J'aime les divers styles de villes que vous nous proposez dans la faction.
Etant donnée que j'aime le médiéval.
-Points forts/spécialités: Architecture médiéval
-Age (facultatif): 16 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): Le savoir faire, l'entraide entre les joueurs...
Pars contre pour les discutions orales je n'ai pas de micro
-
- Ancien Administrateur
Okay ça m'a l'air bien tout ça ! Aurais-tu un screen de construction que tu as faite ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Mes hommages de la soirée !
Je m’appelle sebulba88 , et j'aimerai rejoindre les éclairs du play pour les raisons suivantes :
-Juste que maintenant , je ne jouais que très peu sur le play , et j'ai envie de m'y remettre un peu
-votre faction est coule ;p
-Je suis no-fac sur le play
-On est pas beaucoup dans ma faction sur le build , donc j'ai envie de faire profiter mes constructions a d'autres
Pour ce qui est de ma petite personne , j'ai 14 ans , je joue a minecraft depuis 2 ans , hellominecraft depuis juillet 2011.J'ai une bonne expérience du jeu et du serveur et je me débrouille pas trop mal en constructions.
Voici quelques une des constructions que j'ai réaliser sur le build:
Un jardin suspendu :

Centre commercial "quatre saisons"

Des maisons du style alsacien

bah , un immeuble quoi ^^"

Un grand projet en construction qui est un peu un mix entre la gare montparnasse et la gare du nord:

Pour ce qui concerne le power j'en possède 30/30 , mais je compte en racheter prochainement.
Je ne jouerais pas très lontemps , mais assez régulièrement , du fait que je joue sur les 3 serveurs.
Ce que je compte apporter a votre faction:
Du fun , du build
Bon par contre , mon point faible c'est l’aménagement intérieur , je déteste ça
Mes anciennes factions sont : YMCA: j'ai été autokick pour inactivité il me semble
Maraudeurs:ils étaient en sous-power , se connectaient jamais
En espérant pouvoir être recruté dans votre faction !
Cordialement,
Sebulba88
Je m’appelle sebulba88 , et j'aimerai rejoindre les éclairs du play pour les raisons suivantes :
-Juste que maintenant , je ne jouais que très peu sur le play , et j'ai envie de m'y remettre un peu
-votre faction est coule ;p
-Je suis no-fac sur le play
-On est pas beaucoup dans ma faction sur le build , donc j'ai envie de faire profiter mes constructions a d'autres
Pour ce qui est de ma petite personne , j'ai 14 ans , je joue a minecraft depuis 2 ans , hellominecraft depuis juillet 2011.J'ai une bonne expérience du jeu et du serveur et je me débrouille pas trop mal en constructions.
Voici quelques une des constructions que j'ai réaliser sur le build:
Un jardin suspendu :

Centre commercial "quatre saisons"

Des maisons du style alsacien

bah , un immeuble quoi ^^"

Un grand projet en construction qui est un peu un mix entre la gare montparnasse et la gare du nord:

Pour ce qui concerne le power j'en possède 30/30 , mais je compte en racheter prochainement.
Je ne jouerais pas très lontemps , mais assez régulièrement , du fait que je joue sur les 3 serveurs.
Ce que je compte apporter a votre faction:
Du fun , du build

Bon par contre , mon point faible c'est l’aménagement intérieur , je déteste ça

Mes anciennes factions sont : YMCA: j'ai été autokick pour inactivité il me semble
Maraudeurs:ils étaient en sous-power , se connectaient jamais
En espérant pouvoir être recruté dans votre faction !
Cordialement,
Sebulba88
-
- Ancien Administrateur
Ok luka30, tu es accepté 
On se voit ingame pour le recrutement !
Sebulba, super candidature ! Tu es accepté également !

On se voit ingame pour le recrutement !
Sebulba, super candidature ! Tu es accepté également !

-
Moi j'adore la présentation du premier post !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Merci Killer_of_Space! Je compte préparer une petite mise à jour avec quelques screens en plus et une réactualisation des chiffres! 

-Pseudo: amalg99
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: depuis environ 1 an
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:depuis environ 1 an
-Fréquence de jeu: Je joue presque tous les jours
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:. J'ai était dans la fac des Occulitist ( je sais plus comment sa s'écrie ) mais je l'ai quitté car plus personne se connecté et tous le monde partaient.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Je souhaites vous rejoindre car j'ai l’impression que votre fac est super bien.
-Points forts/spécialités: je me débouille bien en restonne et je n'ai pas peur de miné pendent plusieurs heure pour trouvé les ressources qu'il faut.
-Age (facultatif): 13 ans ( mais je suis pas un mais je ne suis pas débile comme certain de cette age si c'est se dont vous avez peur )
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): la plus par je les ais supprimé
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: depuis environ 1 an
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:depuis environ 1 an
-Fréquence de jeu: Je joue presque tous les jours
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:. J'ai était dans la fac des Occulitist ( je sais plus comment sa s'écrie ) mais je l'ai quitté car plus personne se connecté et tous le monde partaient.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Je souhaites vous rejoindre car j'ai l’impression que votre fac est super bien.
-Points forts/spécialités: je me débouille bien en restonne et je n'ai pas peur de miné pendent plusieurs heure pour trouvé les ressources qu'il faut.
-Age (facultatif): 13 ans ( mais je suis pas un mais je ne suis pas débile comme certain de cette age si c'est se dont vous avez peur )
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): la plus par je les ais supprimé

Revenir à « Présentation et recrutement »