[play] Clemartydu85 dégradation du paysage

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
clemartydu85

[play] Clemartydu85 dégradation du paysage

Messagepar clemartydu85 » 18 déc. 2012, 20:24

Bonjour, j'ai été ban par xxN57xx pour dégradation du paysage a cause d'une tour en cobble. Je lui ai demandé s'il pouvait me déban si je détruisais la tour et il m'a répondut que oui mais qu'il fallait attendre 3 jours pour être déban. Ceci étant fait j'attends que l'on me déban d'ici demain s'il vous plaît. Et désolé mais je ne sais pas comment l'on met des liens donc dsl pour ne pas avoir mis le lien de ma première plaidoirie.
Merci d'avance. clemartydu85
Sur le Serveur depuis septembre 2011,blagueur de seconde zone

bacquehubert

Re: [play] Clemartydu85 dégradation du paysage

Messagepar bacquehubert » 18 déc. 2012, 20:29

c pas bien de faire sa :o

N57
Ancien Administrateur

Re: [play] Clemartydu85 dégradation du paysage

Messagepar N57 » 18 déc. 2012, 20:50

Re-Bonjour

Je t'ai ban hier donc tu sera unban le 20 à partir de 00:00.
Profite à ton retour, en tant qu'admin de ta faction de faire passer le message à tes membres sur la dégradation du paysage. Parce que 6 ban au sein de la même faction, le même jour, c'est plus qu'anormal :(

bacquehubert tu prend en avertissement forum, ton commentaire n'a rien de constructif, c'est pourtant bien précisé qu'on intervient pas sur les demandes de unban qui ne te concernent pas.

Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »