Bonjour je poste ce sondage sur le bug-using (utilisation de bug du jeu afin d'en tirer profit) sur le pvp.
Ca gâche tout le jeux, par exemple, utilisation du bug de bateau pour infiltrer des bases imprenable sans avoir a baisser le power de la faction et unclaim avant ...
Pour ou contre l'utilisation des Bugs boat bug tp sur pvp
-
-
Re: Bug boat bug tp sur pvp
Hehe admirez celui qui a decouvert le bug du ¨bateau volant ¨
je suis celui qui l'a trouver et en connait toute les facette ^^ je peux meme faire un bug qui te fais poussez 2 autres jambes
sinon le bug est un bug de tp du serveur :p il y a aussi un autre bug avec des demi-dalles mais c'est une autre (les modos pas d'humour du genre : a c'etait toi qui l'a trouver ce bug ? Alors pas besoin de chercher je te ban ^^ ) --' sachez avant tout que je ne cheat pas ! Mais que je usebug 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Pas de souci pour le moment il n'y a pas de règles. Si le vote passe par contre, le usebug sera interdit.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Contre
Contre aussi, c'est un peut n'importe quoi.
Mais clairement contre, c'est honteux d'utiliser les failles du jeu pour faire tel ou tel chose, soit tu y arrive légalement soit tu t'inclines.
je remarque que certaine personne qui ne sont pas d'accord utilise cet exploit bug.
Je trouve meme cela totalement honteux de faire un post, il devrait y avoir des sanction directement.
EXPLOIT BUG = CHEAT un point c'est tout !
je remarque que certaine personne qui ne sont pas d'accord utilise cet exploit bug.
Je trouve meme cela totalement honteux de faire un post, il devrait y avoir des sanction directement.
EXPLOIT BUG = CHEAT un point c'est tout !
Clairement contre,
je constate que des personnes vote contre mais l'utilise actuellement.
Je veux bien que le serveur soit plus cool en terme de règle mais cela ne doit pas encourager l'exploit bug !!
Si cela devait être permis, j'envisagerais d'aller sur un autre serveur.
je constate que des personnes vote contre mais l'utilise actuellement.
Je veux bien que le serveur soit plus cool en terme de règle mais cela ne doit pas encourager l'exploit bug !!
Si cela devait être permis, j'envisagerais d'aller sur un autre serveur.
Contre tout exploit tp et autres exploit en tout genre
je rajoute également que je partirai du serveur si jamais les exploit bug reste autorisés, je quitterai se serveur.
si jamais le sujet se voit refuser, je demande a ce que island soit punis et/ou enlevé sont home de chez nous, et nous indemnise en terme d'équipements volés car obtenue frauduleusement
si jamais le sujet se voit refuser, je demande a ce que island soit punis et/ou enlevé sont home de chez nous, et nous indemnise en terme d'équipements volés car obtenue frauduleusement