Salut à tous joueurs du pvp!
Voici donc les events numéros 8, 9 et 10 des claims au spawn, en effet, j'accélère pour l'arrivée des vacances

Tout d'abord, ce samedi 22 à 16h, il y aura l'event course de cochon, qui se déroulera sur la piste de relais qui sera légèrement, et je dis bien légèrement remodifiée pour cet event. Vous sereza donc chronométré sur ce parcours, et les meilleurs temps seront retenus pour la distribution des claims
Les selles seront fournies, ainsi que les cannes avec carottes, ne me posez donc pas la question 36 fois IG
Ensuite, le dimanche 23 à 16h, il y aura l'event PVE, qui se déroulera dans l'arène PvP, vous devrez venir en stuff fer épée fer, Arc no enchant mais Sans nourriture et sans flèches!
Vous devrez survivre a un maximum de vague de monstre, vous serez départager grâce aux points accordés a chaque mob : Zombie : 2 pts
Slime normal : 4 pts
Squelette : 5 pts
Spider : 6 pts
Petite spider : 7 pts
Creeper's : 8 pts
Pigmen : 9 pts
Blaze : 12 pts
Wither squelette : 14 pts
Enderman : 15 pts
Gros slime : 50 pts
/!\ Je garderais évidemment la surprise des mobs de chaque vague, a part le fait que il y ait une vague de zombie au début pour la nourriture

Et enfin, le lundi 24 décembre a 16h, il y aura l'event parcours d'obstacles. Vous serez chronométré sur un parcours d'agilité, rien de bien compliqué

Maintenant voici le modèle d'inscription pour votre participation aux events :
[Event 8]
[nom de la faction]
[Event 9]
[Nom de la faction + pseudos des deux joueurs de l'équipe]
[Event 10]
[Nom de la faction]
Inscrits :
Event 8 : Minesky
Devil
Maxbouboul
Lastcoast