21 Décembre !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: 21 Décembre !

Messagepar Tomygub » 20 déc. 2012, 17:46

Toute façon, disons le franchement, si les mayas pouvaient prédire l'avenir, ils seraient encore la ...
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 20 déc. 2012, 21:10

Et de toutes façon même si il s'avérait que ce soit vraiment la end of the world alors l'Etat nous le cacherai comme dans 2012 alors xD

vm22_22

Messagepar vm22_22 » 20 déc. 2012, 21:13

En Asie ils sont déjà le 21 :D
Image

MERCENARY

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 20 déc. 2012, 21:17

Et ils sont morts ? Ah j'ai trouvé un super site d'infos pour la fin du monde : http://www.211212.info/

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 20 déc. 2012, 21:41

H-2 :trollface:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 20 déc. 2012, 21:51

Incluez le compte à rebours sur votre site web :

Code : Tout sélectionner

<script language="JavaScript1.2"> function setcountdown(theyear,themonth,theday,thehour,themin,thesec){ yr=theyear;mo=themonth;da=theday;hr=thehour;min=themin;sec=thesec } // 1°) Configurez la date dans le futur dans le format ANNEE, MOIS, JOUR, HEURES sur 24h (0=minuit,23=11pm), MINUTES, SECONDES setcountdown(2012,12,20,23,59,59) // 2°) Changez les deux textes ci-dessous. Le premier pour annoncer l'évènement, le second qui s'affichera à la fin du compte à rebours. var occasion=" ce sera la fin du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui" var message_on_occasion="C'est aujourd'hui la fin du monde, merci d'être là !" // 3°) Configurez ci-dessous 5 variables pour la largeur, hauteur, la couleur de l'arrière plan, et le style du texte du champ var countdownwidth='640px' // ou une valeur en % comme var countdownwidth='95%' var countdownheight='35px' var countdownbgcolor='#FFEBCD' // ou une couleur en texte comme : lightyellow var opentags='<font face="Verdana"><small>' var closetags='</small></font>' ////// NE RIEN EDITER CI-DESSOUS ///// var montharray=new Array("Jan","Feb","Mar","Apr","May","Jun","Jul","Aug","Sep","Oct","Nov","Dec") var crosscount='' function start_countdown(){ if (document.layers) document.countdownnsmain.visibility="show" else if (document.all||document.getElementById) crosscount=document.getElementById&&!document.all?document.getElementById("countdownie") : countdownie countdown() } if (document.all||document.getElementById) document.write('<span id="countdownie" style="width:'+countdownwidth+'; background-color:'+countdownbgcolor+'"></span>') window.onload=start_countdown function countdown(){ var today=new Date() var todayy=today.getYear() if (todayy < 1000) todayy+=1900 var todaym=today.getMonth() var todayd=today.getDate() var todayh=today.getHours() var todaymin=today.getMinutes() var todaysec=today.getSeconds() var todaystring=montharray[todaym]+" "+todayd+", "+todayy+" "+todayh+":"+todaymin+":"+todaysec futurestring=montharray[mo-1]+" "+da+", "+yr+" "+hr+":"+min+":"+sec dd=Date.parse(futurestring)-Date.parse(todaystring) dday=Math.floor(dd/(60*60*1000*24)*1) dhour=Math.floor((dd%(60*60*1000*24))/(60*60*1000)*1) dmin=Math.floor(((dd%(60*60*1000*24))%(60*60*1000))/(60*1000)*1) dsec=Math.floor((((dd%(60*60*1000*24))%(60*60*1000))%(60*1000))/1000*1) //if on day of occasion if(dday<=0&&dhour<=0&&dmin<=0&&dsec<=1&&todayd==da){ if (document.layers){ document.countdownnsmain.document.countdownnssub.document.write(opentags+message_on_occasion+closetags) document.countdownnsmain.document.countdownnssub.document.close() } else if (document.all||document.getElementById) crosscount.innerHTML=opentags+message_on_occasion+closetags return } //if passed day of occasion else if (dday<=-1){ if (document.layers){ document.countdownnsmain.document.countdownnssub.document.write(opentags+" C'est aujourd'hui la fin du monde, merci de votre participation ! "+closetags) document.countdownnsmain.document.countdownnssub.document.close() } else if (document.all||document.getElementById) crosscount.innerHTML=opentags+"C'est aujourd'hui la fin du monde, merci de votre participation ! "+closetags return } //else, if not yet else{ if (document.layers){ document.countdownnsmain.document.countdownnssub.document.write("Il reste "+opentags+dday+ " jours, "+dhour+" heures, "+dmin+" minutes, et "+dsec+" secondes ensuite "+occasion+closetags) document.countdownnsmain.document.countdownnssub.document.close() } else if (document.all||document.getElementById) crosscount.innerHTML="Il reste "+opentags+dday+ " jours, "+dhour+" heures, "+dmin+" minutes, et "+dsec+" secondes ensuite "+occasion+closetags } setTimeout("countdown()",1000) } </script>
xD

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 déc. 2012, 21:54

Je crois que ça m'est déjà arrivé d'utiliser ce script il y a trèèès longtemps. :o
(non mais le même je veux dire)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 20 déc. 2012, 21:57

Je crois que ça m'est déjà arrivé d'utiliser ce script il y a trèèès longtemps. :o
(non mais le même je veux dire)
Donc j'en conclus que tu le connaissait depuis très longtemps.
Or, les mayas connaissent la fin du monde depuis très longtemps.
Et ce compte à rebours est relatif quant à la fin du monde
Donc ORelio est un maya

CQFD

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 déc. 2012, 22:00

Ah ouais tu as raison ... mais attends ... Comment ça je suis un Maya !? Image
Si c'est le cas je suis sensé avoir disparu depuis des centaines d'années au moins :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 20 déc. 2012, 22:03

* Killer_of_Space cherche l'option comme sur YouTube pour publier ses vidéos à une certaine heure mais pour le forum...

Eh ! Les mayas étaient pas censés prédire l'avenir ? Donc c'est possible ! Si ORelio a posté ces messages il y a très très longtemps !

Revenir à « Comptoir »