Merci de ce déterrage de topic...
Mais que se passe t-il aux Hg?!
Hg de Noël
Re: Hg de Noël

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
A vrai dire je ne sais pas ^^"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
d'ommage ^^
ps: C'est mi, ou ORelio change de skin TOUT les jours ???
ps: C'est mi, ou ORelio change de skin TOUT les jours ???
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Si tu parle de mon avatar non ce n'est pas toi, et ce n'est pas tous les jours mais toutes les 5 minutes ^^
(C'est géré automatiquement par mon site)
Et sinon j'ai jamais changé de skin depuis que je suis sur le serveur à part il y a quelques jours justement.
(C'est géré automatiquement par mon site)
Et sinon j'ai jamais changé de skin depuis que je suis sur le serveur à part il y a quelques jours justement.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Yop !
Je trouve cette idée très intéressante et si elle se transforme en event ou en quelque chose d' "officiel" genre organisé par des modos etc... ça serais bien que tout le monde ait accès au même kits sinon sa serais pas juste
Je trouve cette idée très intéressante et si elle se transforme en event ou en quelque chose d' "officiel" genre organisé par des modos etc... ça serais bien que tout le monde ait accès au même kits sinon sa serais pas juste

Revenir à « Archives Projets »