Dans ce cas on attend la confirmation de squall ^^orelio avait fait pop des pnj au spawn, ordonnant de ne pas les.killMister, personne n'ai banni par erreur
Squall s'est mit en invisible et en a frappé un,orelio m'a ban avant de se rendre compte de son erreur.
[ALL] Réduction pour Noël!
-
- Administrateur
Re: [ALL] Réduction pour Noël!

-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Ah au fait une fois mon tour de messages fini je me remets à Qui a tué Jean-Kévin !
Oui,c'est mon RP préfère !
Et Hamor qui nous rame ne a la réalité xD
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Re: [ALL] Reduction pour Noel!
Bonjour hellominecraft.fr. J'ai trouvé votre site Web via Google tout en recherchant une affaire semblable, votre site web arrivé ici en place. Il semble bon. J'ai un signet dans mon google bookmarks de revenir plus tard.
Il n'y a pas que Amrac qui doit avoir accès au fichier de configuration du serveur, ni de gestion de plugin iConomy.C'est effectivement une bonne idée ^^ mais par contre, et c'est pas pour vous décevoir mais...Oui Amrac à mit en place le plugin et ... Est partie en vacance de fin d'année ^^
Squall est un Super Modo, je pense que sous l'autorisation de Amrac, il pourrait faire ce geste?
Ou peut-être a t-il l'accès FTP du serveur?
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Nop, que Amrac qui as accès aux plugins ^^

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je confirme pour l'anecdote de MisterCraft20, j'avais prévenu que je tempbannerais ceux qui essaieraient encore de taper les PNJ... Et squall s'est mis en invisible et a tapé le PNJ avec lequel tractait MisterCraft...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Donc ORelio a banni squall, CQFD ^^
Je lock ou vous arrêter de flood directement ? Je peut aussi passer à balancer les avertissements ?!
Vous n'êtes pas en partie comptoir merci de rester dans le sujet car là sa ne ressemble plus à rien et l'idée n'a à mon sens plus aucune chance de passer puisque je n'irais pas faire le tris entre le flood et le reste ...
Vous n'êtes pas en partie comptoir merci de rester dans le sujet car là sa ne ressemble plus à rien et l'idée n'a à mon sens plus aucune chance de passer puisque je n'irais pas faire le tris entre le flood et le reste ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Dans tout les cas sujet à Lock, Noël est passé, au pire pour compenser Noël, on peut faire sa pour le Nouvel An?
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...