Vous êtes vous jamais demandé comment l'histoire de Venant19 avait commencé ? D'où venez sa bravoure son courage , mais aussi cette froideur , et ce manque de sentiments qui nous font douter de son Humanité ? Et bien aujourd'hui je vais vous conter l'histoire de ses débuts , comment il en est arrivé à être ce qu'il était avant sa fin prématuré !

Chapitre I: La Fin D'une Vie Monotone
Alors que la pluie s'abattait sur les alentours , et que les ténèbres de la nuit avaient recouvert la plaine :
Il ce trouvé là , seul , comme une âme perdu qui cherché repos dans ce monde ; agenouillait dans la boue , perdu dans ses pensées ; il scrutait le ciel dénué d'étoiles.
Derrière les nuages gris qui encombraient le ciel , la lumière de la lune avait fait son apparition , à la fois étrange et apaisante , elle venait ce refléter dans les yeux vert foncé de cette adolescent.
Complètement abattu par ce qu'il venait de voir , il réfléchissait à ce qu'il pourrai désormais faire de sa vie.
Moi , je sais ce que cette enfant à endurait ; mais vous , avez-vous la moindre idée de ce qu'il à pue vivre ?
[Ellipse]:Je vous amène quelques mois plutôt , admirer une chose que vous n'aurai sûrement plus jamais l'occasion de voir.
Nous sommes aujourd'hui le 3 Septembre , en l'an 21 avant les événements de la Grande Guerre contre les Forces du mal. Le soleil ce lève sur le plateau du Mont Écarlate , une journée en apparence comme les autres , dans une petite ferme familiale.
-Le Père : Fiston , Ramène toi ! Il faut rentrer le foin avant l'Hiver , si tu ne veux pas que les vaches crèvent de faim !
-Le Fils Couché dans l'herbe , une brindille à la bouche : Oui , oui , j'arrive !
-La Mère : Non , non , non ! Prend plutôt cette liste , et cour au village me chercher tous ça !
-La Fils : Mais... maman ! Le village est à une heure de marche d'ici
-La Mère : Je ne veux pas le savoir , tu prends ça , et tu y va. Et tache d'être la pour le diner !
Celui-ci , bien que rechignant à la tâche , s’exécuta , et parti au villages.
Quand il y arriva , quelque chose n'était pas normal ; les rues étaient vides , dénué de toute vie ; aussi aucun bruit ne s’échappait des maisons , seul le vent qui s’engouffrait dans les rues laissé jaillir quelques cri à vous glacer le sang. C'est alors qu'il décida de rentrer dans l'auberge la plus proche , afin de demander ce qu'il ce passait. Mais alors qu'il poussa la porte , personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment ; soudain , il senti une chose passé derrière lui ; le temps de ce retourner elle c'était déjà volatilisé , laissant une nouvelle fois place au vide.
Terrifier , l'enfant ce mit à courir comme jamais auparavant il n'avait couru , il tourna plusieurs fois la tête , comme pour s'assurer que personne ne le poursuivait ; cependant , alors qu'il scrutait la rue qui ce trouvé dans son dos , il fut stoppé net , heurtant un homme qui venait d'apparaitre devant lui , sortant surement d'une des routes adjacentes. Cette homme était vêtu d'une armure de plates , son casque laissé apercevoir ses yeux , et rien d'autre n'était visible ; même ses mains était recouvertes avec des gantelets de cuir.
Il tendit la main au jeune garçons , qui , avec le choc du à l'impact c'était retrouvé par terre , et lui dit avec une voix roc et puissante
-l'Inconnu: Que fais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour un enfant !
-l'Enfant encore un peu confus: Je... j'étais venu faire quelques courses pour ma mère.
-l'Inconnu: Ta mère ne sait-elle pas que nous sommes en Guerre !? La ville est assiégé , nous avons donné l'ordre d'évacuer vers les terres de l'Ouest !
-l'Enfant: Mais....mais....je ne le savais pas ! Et depuis quand sommes nous en Guerre ?
-l'Inconnu: Depuis une semaine , si mes souvenir sont exact ! Tu ferai mieux de rentrer chez toi gamin !