Les Débuts de Venant19: Un Empire en Perdition

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Les Débuts de Venant19: Un Empire en Perdition est-il un RP que vous trouvez intéressant ?

Absolument !
3
20%
Oui
5
33%
Non
5
33%
Sans Avis
2
13%

Nombre total de votes : 15

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Les Débuts de Venant19: Un Empire en Perdition

Messagepar venant19 » 24 déc. 2012, 10:31

Salut à toute et à tous , aujourd'hui je me remet à écrire:

Vous êtes vous jamais demandé comment l'histoire de Venant19 avait commencé ? D'où venez sa bravoure son courage , mais aussi cette froideur , et ce manque de sentiments qui nous font douter de son Humanité ? Et bien aujourd'hui je vais vous conter l'histoire de ses débuts , comment il en est arrivé à être ce qu'il était avant sa fin prématuré !
Image
crédit image: http://shenfeic.deviantart.com/art/Assassin-440700004

Chapitre I: La Fin D'une Vie Monotone

Alors que la pluie s'abattait sur les alentours , et que les ténèbres de la nuit avaient recouvert la plaine :

Il ce trouvé là , seul , comme une âme perdu qui cherché repos dans ce monde ; agenouillait dans la boue , perdu dans ses pensées ; il scrutait le ciel dénué d'étoiles.
Derrière les nuages gris qui encombraient le ciel , la lumière de la lune avait fait son apparition , à la fois étrange et apaisante , elle venait ce refléter dans les yeux vert foncé de cette adolescent.
Complètement abattu par ce qu'il venait de voir , il réfléchissait à ce qu'il pourrai désormais faire de sa vie.

Moi , je sais ce que cette enfant à endurait ; mais vous , avez-vous la moindre idée de ce qu'il à pue vivre ?

[Ellipse]:Je vous amène quelques mois plutôt , admirer une chose que vous n'aurai sûrement plus jamais l'occasion de voir.

Nous sommes aujourd'hui le 3 Septembre , en l'an 21 avant les événements de la Grande Guerre contre les Forces du mal. Le soleil ce lève sur le plateau du Mont Écarlate , une journée en apparence comme les autres , dans une petite ferme familiale.

-Le Père : Fiston , Ramène toi ! Il faut rentrer le foin avant l'Hiver , si tu ne veux pas que les vaches crèvent de faim !
-Le Fils Couché dans l'herbe , une brindille à la bouche : Oui , oui , j'arrive !
-La Mère : Non , non , non ! Prend plutôt cette liste , et cour au village me chercher tous ça !
-La Fils : Mais... maman ! Le village est à une heure de marche d'ici
-La Mère : Je ne veux pas le savoir , tu prends ça , et tu y va. Et tache d'être la pour le diner !

Celui-ci , bien que rechignant à la tâche , s’exécuta , et parti au villages.
Quand il y arriva , quelque chose n'était pas normal ; les rues étaient vides , dénué de toute vie ; aussi aucun bruit ne s’échappait des maisons , seul le vent qui s’engouffrait dans les rues laissé jaillir quelques cri à vous glacer le sang. C'est alors qu'il décida de rentrer dans l'auberge la plus proche , afin de demander ce qu'il ce passait. Mais alors qu'il poussa la porte , personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment ; soudain , il senti une chose passé derrière lui ; le temps de ce retourner elle c'était déjà volatilisé , laissant une nouvelle fois place au vide.
Terrifier , l'enfant ce mit à courir comme jamais auparavant il n'avait couru , il tourna plusieurs fois la tête , comme pour s'assurer que personne ne le poursuivait ; cependant , alors qu'il scrutait la rue qui ce trouvé dans son dos , il fut stoppé net , heurtant un homme qui venait d'apparaitre devant lui , sortant surement d'une des routes adjacentes. Cette homme était vêtu d'une armure de plates , son casque laissé apercevoir ses yeux , et rien d'autre n'était visible ; même ses mains était recouvertes avec des gantelets de cuir.
Il tendit la main au jeune garçons , qui , avec le choc du à l'impact c'était retrouvé par terre , et lui dit avec une voix roc et puissante

-l'Inconnu: Que fais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour un enfant !
-l'Enfant encore un peu confus: Je... j'étais venu faire quelques courses pour ma mère.
-l'Inconnu: Ta mère ne sait-elle pas que nous sommes en Guerre !? La ville est assiégé , nous avons donné l'ordre d'évacuer vers les terres de l'Ouest !
-l'Enfant: Mais....mais....je ne le savais pas ! Et depuis quand sommes nous en Guerre ?
-l'Inconnu: Depuis une semaine , si mes souvenir sont exact ! Tu ferai mieux de rentrer chez toi gamin !
Dernière modification par venant19 le 19 déc. 2014, 13:39, modifié 3 fois.

jolou

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar jolou » 24 déc. 2012, 10:39

Enfin de retour
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Faspit..

Messagepar Faspit.. » 24 déc. 2012, 12:11

Tout simplement NUL !!! <------- Ce message est du troll

Je rigole pas mal le début j'ai l'impression de voir ma mère et mon père Va faire ci ! va faire ça !!!
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

luluurca

Messagepar luluurca » 24 déc. 2012, 16:32

Génial venant, continue!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 24 déc. 2012, 18:53

Et ba le voila mon poête ! Après une longue pose, Monsieur l'écrivain se remet pas à minecraft, mais aux rp ! youpi !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

venant19

Messagepar venant19 » 26 déc. 2012, 15:06

Chapitre I Partie II

Suivant scrupuleusement les ordres du soldat , le jeune garçons repris son chemin en direction de la route qui mené à la montagne. Sur le chemin , il passa devant la Grande porte de la ville , ici il pris conscience de ce qu'il ce passé , la ville était bien assiégé , et une poignée d'homme courageux , surement détaché par l'Empereur , tentait encore de garder la ville au main du Royaume auquel elle appartenait ; soudain , la porte trembla , un silence absolue régna durant quelques secondes. Les soldats rester à bonne distances de la portes. Bandant leur arc , ils ce préparaient déjà à faire feu ; on pouvait lire la peur sur leur visage ; la peur de l'inconnue , tout à coup , celui qui devait être leur chef , mis son casque , et leur adressa ses quelques mots: "Quoi qu'il passe par cette porte ; gardez vos positions !".
C'est alors que l'entrée céda , faisant place à un troll des montagne , les flèches sifflèrent , le bruits des armes qui s'entrechoquait et les cris de douleurs était plus que présent ; et alors que le combat faisait rage , le jeune homme ce remit à courir. Soudain , un bruit bizarre le fit s’arrêter , un bruit qui venait du ciel , comme un grondement , son questionnement laissa place à la peur , il décida d'entrer s’abriter dans une des maisons de la ville. Le grondement cessa soudain , et la battisse où il avait trouvé refuge s'écroula sous la force d'un bloque de pierre tombé du ciel , les catapultes avaient tirées , et alors qu'il prenait conscience de ce qui venait de ce passer , la poutre qui soutenait le toit vint lui tomber sur le crâne...

Les heures passèrent , il gisait , là , dans un tas de ruine , évanoui , il semblait tellement apaisait... et alors que la nuit venait de tomber , les derniers soldats encore en vie fuyait le champs de bataille qu'était désormais la ville , et , alors qu'ils tentaient tous de sauver leur peau , un homme remarqua dans les débris de la maison qu'une jambe sortait des décombres , une jambe d'enfant ; il cria de toute ses forces pour qu'on viennent l'aider , mais c'était déjà trop tard , tout le monde avait déjà fui , sauf lui... Dans un élan de force et de bravoure , il souleva la poutre , et la déplaça de quelques centimètres , laissant ainsi la place pour dégagé l'enfant de son cercueil de gravât. Il plaça deux doigts au niveau de son cou , et senti que la vie n'avait pas encore quittait le jeune garçons ; il le pris sur ses épaules et couru aussi vite qu'il le pouvait encore ; derrière lui , l'ennemie n'était qu'à quelques mètres , prêt à tout pour massacrer ce qu'il restait de la population , cependant , aujourd'hui il n'y aurait pas plus de morts , et le soldat et le jeune garçons réussirent à atteindre une charrette où les dernier soldats c'étaient regroupaient pour prendre la fuite.

Après plusieurs heure à rester tût , un soldat posa une question à celui qui avait sauvé l'enfant:
-Soldat matricule 2145: Et tu compte en faire quoi de ce gamin si il s'en sort ?
-le Sauveur: Il s'en sortira !
-Soldat matricule 2145: Oui surement , mais après ?
-le Sauveur: Je sais pas.... peut être que..... non ; je sais pas du tout !
-Médecin: Si tu veux je peux le prendre moi , habituellement je travail dans une école militaire , on peut s'occuper de lui , il sera nourri , logé , et entrainé comme simple soldat...
-le Sauveur: Mouais.... pourquoi pas

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 26 déc. 2012, 22:31

Si joliement ecrit !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

venant19

Messagepar venant19 » 27 déc. 2012, 18:42

Chapitre II: Le Commencement

Quelques temps après ses évènements , l'enfant fut donc conduit à cette sois disant école militaire

Soudain , après quelques battement de paupière , ses yeux s'ouvrirent enfin , déboussolé , il tenta de se lever , cependant , une douleur atroce l'envahi , ses cotes et sa jambes droites lui faisaient affreusement mal ; il tourna lentement la tête et examina la pièce où il ce trouvait désormais.
Aucune fenêtre n'était visible , la lumière était produites pas un lustre composé de bougies qui pendait au plafond ; derrière sa tête , ce trouvait une porte en acier , partiellement rayé , qui lui laissé entrevoir , par deux petits orifices , un couloir sombre et lugubre ; sur un des quatre murs qui composait cette salle , un grand miroir renvoyé l'image de la table ou il ce trouvait allongé , derrière , deux hommes le scrutaient. La lumière , bien que faible , l'éblouissait , et , alors qu'il commençait à demander où il était , un homme en blouse blanche , ainsi que deux autres personnes , qui porté des armures , entrèrent dans la pièce.

-Le Médecin se penchant sur l'enfant: Quel est ton prénom ?
-l'Enfant couché sur la table: je...je ne sais plus....
-Le Médecin commençant à l’ausculter: Hum.... tu en est sûr ? Et... ton nom ?
-l'Enfant: Non plus.... , Où suis-je ?
-Le Médecin l'auscultant toujours: Ah , ça ce n'est pas à moi de te le dire...

Sur ses mots , un autre homme entra dans la pièce , à son arrivé , les deux gardes ce mirent au garde à vous , il semblait que ce soit un commandant , ou un général

-Le Commandant observant le médecin: Alors ?
-Le Médecin se relevant , et s'approchant du commandant: Et bien , enfant , de sexe masculin , entre 11 et 12 ans , souffrant d'une fracture des cotes 6 et 9 , d'une entorse à la cheville droite , et d'une légère commotion cérébrale ayant causé une perte de mémoire , sans doute temporaire....
-Le Commandant regardant l'enfant: Hum... alors tu ne te souviens de rien ?
-l'Enfant: Oui monsieur... à part un homme ; je suis dans ses bras et... il court , en direction d'une charrette ; autour de nous c'est le chaos , les flammes , des cris...
-Le Commandant ce tournant vers le médecin: Pensez-vous qu'il puisse intégrer nos rang ? Il à l'air un peu vieux non ?
-Le Médecin: Après une courte convalescence , oui pourquoi pas , il à l'air d’être plutôt robuste !

Après une longue conversation avec l'enfant , le commandant lui expliqua qu'il ce trouvait dans l'école militaire Astrius Venanticus , qui était un grand général ayant servi dans l'armée impériale sous le second age ; et lui dit aussi qu'il ce trouvait ici , dans un endroit classé top secret , et que personne n'était au courant de ce qu'il ce passé ici , sauf l'Empereur et ses généraux , et qu'il devrait faire tous ce qu'il disait si il voulait pouvoir partir de cette endroit en temps que soldat , et en temps qu'homme.

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 27 déc. 2012, 18:52

bon récit comme d'habitude !

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 27 déc. 2012, 19:39

Pas mal petit orphelin

Image
Retenez bien

Revenir à « Roleplay »