[all] demande de déban de tomionn : edrixal

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
tomioff

[all] demande de déban de tomionn : edrixal

Messagepar tomioff » 25 déc. 2012, 21:28

Bonjours,

comme pour tomioff je demande mon déban mais là je ne sais vraiment pas pourquoi je suis ban
en effet je serais ban pour x-ray et comme je n'ai qu'un ordinateur, j'ai un seul .minecraft sans x-ray donc je nie utiliser x-ray pour tomionn comme pour tomioff. Selon Edrixal j'aurais miné sous mes pieds en ligne droite (comme tout le monde ) je trouve du fer puis du charbon (rien de glorieux mais surtout n'importe qui, qui mine sous ses pieds trouve généralement toujours du fer et du charbon) puis apparament je continue à miner tout droit et la je trouve redstone (ce qui n'est vraiment pas rare) et je trouve un lac de lave (hellominecraft en est infesté) et là de l'or, dont je n'ai aucune utilité du tout.

merci de votre compréhension, tomionn

et bonnes fêtes à tous !!!
Image

Edrixal

Re: [all] demande de déban de tomionn : edrixal

Messagepar Edrixal » 29 déc. 2012, 15:50

L'or qui je le rappel se trouver sous la lave. Et étrangement tu n'a vider qu'une petite partie du lac de lave afin de prendre l'or qui se trouver pille sous cette partie du lac. Alors comment expliquer tu tu aie put voir les bloc d'or au travers de la stone, et de la lave ?! Comment expliquer que tu te soit spécifiquement employée à vider cette partie du lac de lave pille là ou il y avait de l'or ? Comment arrivée à de telle prodige ? Tu tes dit tient on va vider ce bout de lac de lave à coup de cobble pour aller miner dessous et "ho miracle de l'or !" ou alors tu à tout simplement Xray.
Et pire encore tu dit ne pas en avoir besoin, alors finalement pourquoi l'avoir pris ?!

Bref, je ne vois que des mensonges dans cette demande de déban ... Donc pas de déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »