Bonjour, bonsoir!
Donc me voilà, Nearex, je suis arrivé il y a quelques jours sur le serveur, suite à une recherche sur des sites de serveurs. Au début je recherchait un serveur hardcore, j'ai vu que vous en possédiez un, donc j'ai été sur votre site, mais j'ai eu le malheur de ne pas le trouver. Certes, j'était déçu, mais je me suis penché sur le serveur pvp. J'ai retrouvé un vieil ami, et je joue maintenant dans sa faction. J'ai la rivalité entres factions, et le challenge!
Pour ce qui est de mon expérience de jeu, je joue à minecraft depuis la version bêta 1.7.3, soit depuis Juillet 2011. J'ai joué 9 Mois sur un très gros serveur, puis je suis partit sur un petit serveur, ou je suis passé au grade de modérateur, au vu de mon activité en jeu et de ma motivation. Puis quelques semaines plus tard, il à fermé. Je suis donc repartit sur un autre petit serveur pvp/factions, puis au bout de deux mois j'ai proposé à l'admin un projet pour un deuxième serveur : survival/freebuild. Je suis passé opérateur de ce serveur, j'était plutôt compétent, j'ai réussi à le monter à 30 joueurs de connectés simultanément! J'était fier, à ce moment! Bon, sinon par la suite j'ai eu quelques ennuis avec l'admin, et j'ai laissé ma place d'opérateur pour quitter le serveur. J'ai arrêter de jouer à Minecraft, jusqu'à quelques jours ou j'ai recommencé en vous rejoignant.
Je suis plutôt bon constructeur, en pvp je suis assez bon, et je m'y connais en redstone. Tout pour être un bon Minecraftien, quoi!
J'aime aussi passer du temps sur les forums, une fois que je m'y met, j'y suis! ^^
Je ne suis pas encore passé sur le mumble, faudrait que j'y passe, d'ailleurs. Pour ce qui est du serveur "play" je n'y suis pas encore allé non plus, je pense bientôt y passer, voir si la communauté me plaît, car moi, j'aime construire à longueur de journée.
IRL je me nomme Benoit, âgé de 13 Ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos, évidemment, je joue à Minecraft, World of warcraft, Guild Wars 2, Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, Payday: The heist, et bien d'autres... Des bons jeux quoi! Je fait de l'escrime, depuis maintenant 7 Ans si je compte bien sur mes 9 Doigts de la main. J'ai fait 6 Ans de piano, puis j'ai arrêté.
Certains me diront aussi que par rapport à ma voix, et par mon comportement et mon écriture, je fait pas mon âge.. Et pourtant si, la voix de fumeur, c'est moi, même si je fume pas! (Bon, faut dire qu'une fois quelqu'un a carrément cru que j'avait 17/18 Ans)
J'ai aussi fait un peu de codage minecraft, pas grand chose, mais c'était un petit launcher et quelques modifications de plugins et ajouts d'items.
Autrement, je suis connecté environ 2 heures tous les soirs, et le week-end, c'est de 13h de l'après-midi (Au réveil) jusqu'à 5h du matin environ. Pareil pour les vacances, je passe mon temps sur l'ordi. Evidemment, des fois j'ai pas envie de jouer jusqu'à 5 heure, donc je me couche plus tôt, ou des fois l'inverse : Nuit blanche...
Bref, voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas,
sur ce, j'espère bien m'amuser parmis vous!
Amicalement,
Présentation de Nearex
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Re: Présentation de Nearex
Il y a un topic fait pour se présenter si tu cherches bien.
Sinon, bienvenue.
Sinon, bienvenue.
Merci à toi,
Et oui, j'ai vu, mais je n'aime pas trop me présenter sur un topic de 1646865 pages héhé
.
Et oui, j'ai vu, mais je n'aime pas trop me présenter sur un topic de 1646865 pages héhé

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bienvenue parmi nous Nearex ! Et joyeux Noël, un peu en retard certes 
Si jamais tu as des questions n'hésite pas, ceci dit j'en doute vu que tu m'a l'air très expérimenté.

Si jamais tu as des questions n'hésite pas, ceci dit j'en doute vu que tu m'a l'air très expérimenté.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Payday the heist, left for dead 2 et dans une fac alliée sur le pvp, je sens qu'on va bien s'entendre :p

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Bienvenue à toi :p
Eclate toi sur HelloMinecraft!
Eclate toi sur HelloMinecraft!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Merci à tous de votre accueil! 
ORelio, non je n'ai pas vraiment de questions pour le moment, merci.
Et Tomygub, si quelques parties de jeux t'intéressent envoie moi en MP ton pseudo steam!

ORelio, non je n'ai pas vraiment de questions pour le moment, merci.

Et Tomygub, si quelques parties de jeux t'intéressent envoie moi en MP ton pseudo steam!
À peine arrivé il s'investit à fond sur le serveur! *-*
Très bonne recrue Nearex.
Très bonne recrue Nearex.

-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Biemvenue a toi :p
éclate toi sur ce serv et Duck est une bonne fac
éclate toi sur ce serv et Duck est une bonne fac