bravo a vous deux ! bonne chance dans le staff de hellomineraft
il est bien entendu que je n'aime pas mumble jai pas pu me présenter youpi ! "--"
Recrutement Animateur [Play - Build]
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Re: Recrutement Animateur [Play - Build]
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
Il est bien entendu que si tu n'est pas capable de faire cet effort peut importe le support de recrutement, tu n'aurais pas était pris, donc pas de regretil est bien entendu que je n'aime pas mumble jai pas pu me présenter youpi ! "--"

Bravo au nouveau animateur n'oubliez pas que votre fonction engendre des responsabilités !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Bonne chance à vous deux, j'espère que les events seront bons ^^
Je vais toutefois répéter ce que j'avais dit lorsque j'étais dans le staff (mais vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte ^^)
Je pense qu'il vaut mieux faire quelques grands events plutôt que beaucoup de petits events. Car s'il y a trop d'events trop souvent (surtout si c'est le même) les joueurs vont vite se lasser et la fréquentation des events va diminuer. Donc moi j'avais choisi de privilégier "quelques gros events" mais les autres animateurs de cette époque n'étaient pas de mon avis :/
Quoi qu'il en soit bonne chance à vous deux
(Ok je me répète ^^)
En ce qui concerne le calendrier des events journal, inscrivez-vous dessus, confirmez par MP que c'est bien vous et je vous donne les droits pour éditer le calendrier
Je vous ferai un tuto un peu plus tard, je suis pas mal occupé en ce moment (départ en Martinique oblige)
Je vais toutefois répéter ce que j'avais dit lorsque j'étais dans le staff (mais vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte ^^)
Je pense qu'il vaut mieux faire quelques grands events plutôt que beaucoup de petits events. Car s'il y a trop d'events trop souvent (surtout si c'est le même) les joueurs vont vite se lasser et la fréquentation des events va diminuer. Donc moi j'avais choisi de privilégier "quelques gros events" mais les autres animateurs de cette époque n'étaient pas de mon avis :/
Quoi qu'il en soit bonne chance à vous deux

En ce qui concerne le calendrier des events journal, inscrivez-vous dessus, confirmez par MP que c'est bien vous et je vous donne les droits pour éditer le calendrier

Je vous ferai un tuto un peu plus tard, je suis pas mal occupé en ce moment (départ en Martinique oblige)
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Bravo à vous deux
Dommage que j'ait pas été pris, je le savait, j'ai bafouillé pendant la candidature orale

Dommage que j'ait pas été pris, je le savait, j'ai bafouillé pendant la candidature orale

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
oui je comprend bienIl est bien entendu que si tu n'est pas capable de faire cet effort peut importe le support de recrutement, tu n'aurais pas était pris, donc pas de regretil est bien entendu que je n'aime pas mumble jai pas pu me présenter youpi ! "--"

[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
Bravo aux deux nouveau animateurs !!! Je vous félicite 

-
Bonjour,
je sais que je suis un peu en retard mais je constate que le post n'est pas encore lock alor est-ce possible de faire le recrutement 1 de ces jours?
cubiquement,
emil5_3_2000
je sais que je suis un peu en retard mais je constate que le post n'est pas encore lock alor est-ce possible de faire le recrutement 1 de ces jours?
cubiquement,
emil5_3_2000
Mais non puisqu'il a déjà les résultats 

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Non je fais des évents comme même et ils sont 100 fois mieux que moi!
Je fais un spleef mercredi.
Je fais un spleef mercredi.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »