[PvP] Incitation au suicide

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Nearex

[PvP] Incitation au suicide

Messagepar Nearex » 26 déc. 2012, 21:45

Bonjour,

Je porte plainte en ce jour, contre le joueur Clonysos pour des propos qui m'ont fort choqué.
Ces joueurs la qui polluent le chat d'insultes, je n'aime pas ça, voici donc pourquoi je porte plainte.
Il a eu un bug, on le tue, il rage. Peut-être que c'est pas fair play, mais c'est le pvp, et quand on va assassiner quelqu'un on lui dit pas "Attention je vais t'assassiner !" Toutes les occasions sont bonnes à prendre.
Enfin bref, sachez que pour info, il peut faire plusieurs années d'emprisonnement IRL et quelques millers d'euros d'amende peuvent lui être demander pour ces propos.
Incitez quelqu'un au suicide, c'est mal.

Le Screen :

Image

Je souhaite une bonne soirée au Modérateur qui lira ceci.

clonysos

Re: [PvP] Incitation au suicide

Messagepar clonysos » 26 déc. 2012, 21:50

Tout ca pour dire que quand on se fait tuer full P4 par des mecs qui voient qu'on a crash et qui continuent , on rage.
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

Perchcoco

Messagepar Perchcoco » 26 déc. 2012, 21:56

Je sais que je n'ai pas a poster ici, mais je tiens a faire remarquer que tu le provoque en disant "merci pour la p4". C'est donc normal qu'il rage ...
Image
Image

Nearex

Messagepar Nearex » 26 déc. 2012, 22:08

Plus haut il m'avait traité de "kassos"
Voici donc pourquoi, je lui ai dit ça. Ensuite, je ne voit pas où est le souci à dire ça.

alexds97

Messagepar alexds97 » 26 déc. 2012, 22:11

Ce n'est pas passible d'un ban, c'est une provocation comme une autre, cepandant la provocation étant très présente sur le pvp et de plus en plus génante, clonysos est avertit, si il recommence il aura une sanction.

Et perchcoco tu n'as en effet pas à poster ici, tu écopes donc d'un avertissement.

Je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Dépôt de plainte »