Donc aujourd'hui j'attaque une base et je veux donc la faire péter a la tnt mais j'etend le bruit de l'explosion et je reçois Degas mais la base Enemy rien
Voila j'aimerais savoir si c'est une bug ou un ajout d'un plugins
Cordialement costello22
La TNT sur le pvp
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
La TNT sur le pvp
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Re: La TNT sur le pvp
C'est un bug suite aux réglages de l'anti wither. Amrac corrigera le probléme des son retours de vacance.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Anti wither?
Il n'y a donc pas de wither sur le pvp?
C'est une bonne chose en tout cas ^^"
Il n'y a donc pas de wither sur le pvp?
C'est une bonne chose en tout cas ^^"

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Si il y en a c'est juste qu'on voulait éviter que les gens détruisent les bases des autres à coup de wither boss, ça marche bien, mais ça a bloqué la TNT en même temps ^^"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Détruire les bases à coup de wither?
Il peut carrément casser l'obsidienne? x)
Il peut carrément casser l'obsidienne? x)

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Non mais il peut détruire le reste et contrairement à la TNT (les canons se manient à distance), le wither peut être amené très précisément là où on veut qu'il casse quelque chose... donc fallait désactiver ça.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Heu si le wither sur le PvP casser l'obsi.
Admin de la faction Solarys.
Oui le wither casse l'obsi y'avait eu des soucis sur le pvp, d'ou l'ajout de la nouvelle regle.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Il casse aussi l'obsy sur le play ? ou non vue que les explosions sont désactivé ?
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
si déjà on le désactivfe sur le PvP tu crois qu on va le laisser sur le play? ^^
bien sur que non!
bien sur que non!

[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Revenir à « Support: Questions et Bugs »