vous ne m'avez pas vu depuis longtemps sur le serveur, et pour cause. Le vieux de 28 ans que je suis a fini par se trouver une activité à temps plein, et j'ai plus trop le temps de jouer (et certainement pas de gérer une faction). Je lègue donc mon magasin au staff qui le gerera selon les règles ou son bon vouloir. J'aimerais toutefois que vous ne le détruisiez pas mais bon sinon c'est pas la fin du monde non plus (en plus j'ai encore le brouillon en créative qq part). Je ne sais pas ou en est vendeaume, mais j'ai cru comprendre que c'était l'impasse, il faut dire que la situation était déja difficile "de mon temps". Peut etre voudrez vous sauver quelques monuments pour leur valeur historique

Ce que je voulais surtout dire aussi, c'est que je me suis bien amusé avec vous, malgré les embrouilles et les difficultés ( qui ne sont que le reflets des difficultés qui existent à plus grande échelle IRL. Minecraft a des trucs à nous apprendre, c'est pour ça que j'aime ce jeu. )
Que Notch vous protège, qu'Hérobrine vous épargne, que vos lames découpent du creeper,
et bon jeu à tous,
et merci!