(build) biff38 , X-RAY

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
biff38

(build) biff38 , X-RAY

Messagepar biff38 » 29 déc. 2012, 14:25

Salut mon pseudo est biff38 j'ai été ban pour X-RAY il y a plus de 6 mois,je ne me souviens plus très bien et je ne sais plus par qui j'ai été ban.

Plaidoiries:

Je voudrais revenir sur votre serveur car beaucoup d'amie me disent de faire cette demande depuis longtemps pour qu'il puisse profiter de mes diffèrent tallent architectural dans leur faction
( donc je me suis décidé a le faire)
et puis la communauté de votre serveur me manque,ces rare d'avoir une communauté ci sympathique.
Donc voilà merci d'avoir lut cette demande.

Salut et bonne continuation.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: (build) biff38 , X-RAY

Messagepar ORelio » 29 déc. 2012, 16:23

Rien ne dit ici que tu as compris ton erreur et que tu as lu le règlement ... :roll:
Merci d'argumenter un peu plus que ça si tu veux être déban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

biff38

Messagepar biff38 » 29 déc. 2012, 16:53

oui désoler d'avoir oublier j'ai bien lut le règlement et j'ai bien compris que le X-RAY ou toute forme de triche
était très très interdit ou bien bien réglemente (et puis ces sur que Après on perd le bute principale du jeux.)
voile et encore merci d'avoir lut ce message.
(juste pour préciser j'ai pas été ban du build mes de tous les serveur,a l'époque il y avait les serve play,build et pvp)

PS: un amie a regarder sur le serveur avec je sais plus quelle truc,j'ai été ban il y a 5 mois et 27 jour donc me dite pas attend 3 semaine.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 déc. 2012, 01:35

Ce n'est pas mon intention, je tenais juste à vérifier que tu avais compris le règlement des serveurs. Puisque c'est le cas je te déban.
Cependant, pour éviter toute récidive, tu te vois obligé d'utiliser le launcher pour te connecter aux serveurs.
Si tu ne le fais pas ou que tu tente d'installer un mod le serveur refusera la connexion.

Bon jeu à toi, je lock vu que la demande est traitée.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »