Et comment on fait pour avoir des balises maintenant?
et aussi le plugin nocheat qui empêche de speed bug beaucoup comment ont veux courir sur une demi dalle ou un escalier...
La TNT sur le pvp
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Re: La TNT sur le pvp
Rezarko il on dit qu'il on enlever l'explosion du Wither pas sur qu'il on enlever ses loot 

Exacte la balise n'a pas était annuler. Donc vous pouvez toujours faire spawn le wither et le tuer. Quelques chose vous dérange ?!
Pour le bug de nocheat on est informer mais seul Amrac qui est je le rappel en vacance (et il à parfaitement le droit de prendre des vacances vous en conviendrez j'ose l’espérer) peut faire quelques chose pour ça, tout comme le bug de la TNT donc prenez votre mal en patience.
Pour le bug de nocheat on est informer mais seul Amrac qui est je le rappel en vacance (et il à parfaitement le droit de prendre des vacances vous en conviendrez j'ose l’espérer) peut faire quelques chose pour ça, tout comme le bug de la TNT donc prenez votre mal en patience.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Vous allez dire que j'ai un Pc en mousse, c'est vrai mais. C est abusé le nombre de rollbacks que j'ai c'est injouable! Avant j'avais pas ca. Mais la vous pouvez rien faire et je dois patienter
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pour la 1.3 on avait attendu et du coup ça n'avait pas dégradé le plaisir de jeu.
Pour la 1.4 la mise à jour a été faite rapidement ... et vous voyez le résultat : c'est pas terrible.
Bref, faut réinstaller bukkit avec une version plus récente je pense.
Pour la 1.4 la mise à jour a été faite rapidement ... et vous voyez le résultat : c'est pas terrible.
Bref, faut réinstaller bukkit avec une version plus récente je pense.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Perso je préfère attendre + longtemps et jouer bien après mais quand TOUT le monde vous flood voilà quoi . . .
-
- Pseudo Minecraft : agen17
moi avec 1 TnT ça explose mais avec 2 ça disparais, normal ?
Merci ORelio pour l'avatar !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »