eté parti.....

10 j'avait...... je me suis dit """" je vais former une faction qui reprendra les SUPRA les SUPRER"""""
jai donc recruter 3 membres [soupe53 darckx9 kurlox ] nous avons construit un chateaux..... mais je partit en vacances et quand je suis revenue
mer membres avait leave . les overlord mon dit : ta pu de faction thuro la guerre on la gagner

les overlords ce sont tpa a moi pour me tuer. xXsniperdeadXx a affirmer que je cheater ce qui eté totalement faut

le BAN . apres une semaine de ban sniper ma deban. mais ma faction avait était grief

reformer une ville . maintenant : environt 15 membres . une belle ville encore encore ne construction . 1 mois d'ancieneter.
aucun membres des SUPRER a eté ban grace au regle strict que je leur impose : grief interdit respect

on ve donc devenir faction officiel car on eu du courage apres 1000 grief les SUPRER SONT TOUJOURS LA ET RESTERONT LA pres a acueillir les nouveaux sur le serveur
une preparation a la visite finale sera enfin je l espere sera faite dans deux semaine
je demande donc a un modo de bien vouloir faire une previsite pour nous donner des conseil

THURO59 leader des SUPRER slt merci d'avance