Usebug Clonysos Torkill MosieurMatieu [ PVP ]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
nzo73

Usebug Clonysos Torkill MosieurMatieu [ PVP ]

Messagepar nzo73 » 01 janv. 2013, 22:08

Salut c'est ANG3L0731 j'utilise ce compte pour poster.
Donc voilà torkill clonysos et Mosieurmathieu sont rentré dans ma base alors qu'elle est full obsi ils prétendent que Mosieur avait un home a l'intérieur qui leur a permis d'entrer mais ce n'est pas possible !! je n'ai malheureusement aucune preuve mais si il y a un minimum de justice sur ce serveur on ne peux laisser cheater des joueur comme sa ! Si vous pourriez inspecter les log pour vérifier ce que j'avance ou par un autre moyen je vous en serais reconnaissant car si maintenant on peux rentrer dans la base de qui on veux en usebeuguant le serveur va devenir n'importe quoi !

Et il n'y a pas que moi qui pense que Torkill et sa bande cheat car on pourrait croire que je post juste car je rage qu'il soit rentré dans ma base la preuve en image :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà j’espère que vous pourrez faire quelque chose,
ANG3L0731.

PS : Si vous pourriez faire le plus vite possible car actuellement je ne peux pas allez à mon /f home sans me faire kill. Merci d'avance ;) !

Edrixal

Re: Usebug Clonysos Torkill MosieurMatieu [ PVP ]

Messagepar Edrixal » 01 janv. 2013, 23:24

Et tu crois qu'on va ban parce que tu affirme qu'ils usebug ?

Quel type d'usebug est ce ? Sais tu comment ils on fait ? Une heure peut être ?! Sans ça autant nous dire d'aller chercher une aiguille qui n'existe peut être même pas dans une botte de foin ...

Sans plus d'information que le fait d'être persuader on ne pourra même pas enquêter pour savoir si au moins les dires sont vrais. A quel heures sont il entrer par exemple ?! Au moins une heure approximative du genre entre le 31/12/12 23h et le 01/01/13 12h ...

Bref sans plus d'information la justice justement fera que la plainte sera traiter sans suite. Tu à 24H.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

nzo73

Messagepar nzo73 » 02 janv. 2013, 00:52

Pour l'heur c'etait ‎entre le 1 janvier 2013, 21:00 et 1 ‎janvier ‎2013, ‏‎21:56:14. Je pense mais je ne suis pas sur qu'ils ont utilisé l'usebug dans lenderpearl et du deco reco mais je n'en suis pas certain voilà sa te suffit ou il te faut plus de detail ? :roll:

WilCraft28+N°2

Messagepar WilCraft28+N°2 » 02 janv. 2013, 11:26

Bonjour, je ne devrais pas poster ici mais j'argumente la plainte contre Torkill car lui aussi avait use bug ma base :
Il la use bug par en dessous avec 3 enderpearl ce qui nous fait traverser le mur.
Je connait ce use bug car je joue aussi sur un serveur les admettant au jeu.
Mais malheureusement, on ne peut trouver aucune preuve contre ce mode de tricherie et donc rien faire contre le tricheur.
A part filmer et cela est très difficile.

Cdt WilCraft28

PS : Je sait comment Torkill est rentrer dans ma base car j'était sur Skype avec un de ses partenaire de faction et il ma dit que lors de se rush Torkill avait use bug par en dessus grâce a des enderpearl

Voila Merci j’espère que vous ferez le bon choix

Edrixal

Messagepar Edrixal » 02 janv. 2013, 13:33

J'attends donc maintenant la version des fait de la part de Clonysos ou de Torkill en sachant que Mosieur_Mathieux na de toute façon strictement rien à voir la dedans. Que la version soit écrite ici ou par MP privée sur le forum peut m'importe.

Si aucune de leur version ne m'arrive d'ici 24H je trancherais tout de même.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

bastienBRAVO

Messagepar bastienBRAVO » 02 janv. 2013, 17:11

Donc comme on l'a demandée je donne ma version:
Alors j'arrive devcant chez lui puis j'allume une tnt .
Je vois que c'est full obsi .
Donc je m'en vais et la Clonysos m'envoi :
Vien on fait en méme temps tp toi
Donc je ne me tp pas je vais vers lui puis je le vois dedans et je leance mon tp pour entrer
Voila ma version
Quand t'as chez wilcraft je n'ai pas use bug désolée .
Torkill
Ban a vie as 1 mois de mes 1 ans sur HM =(

Edrixal

Messagepar Edrixal » 02 janv. 2013, 17:26

Est tu certain de ne pas vouloir changer ta version ?

nzo73

Messagepar nzo73 » 02 janv. 2013, 17:58

Ouai je ne suis pas daccord avec ta version puis pourquoi tu m'as dit que c'est mosieur qui t'avais tp ? ....
Puis comment clonysos a put rentrer ?
Bon je laisse Edrixal décider de tout sa ...

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 03 janv. 2013, 01:57

Bon étant impliquer dans cette plainte, je veux tout simplement dire que premièrement, a 21h France, je fêtais le nouvel ans dans ma famille et qu'aussi, je ne sais même pas qui tu es et je ne sais même pas de quelle faction tu est. sinon clonysos et torkill sont mes enemy alors je ne vois pas pourquoi je suis impliquer dans cette plainte.

merci de retirer mon nom de le plainte et du titre puisque je n'ai strictement rien a voir la dedans !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 janv. 2013, 04:05

Mosieur_Mathieu comme je l'est dit je sais parfaitement que tu n'a rien à voir dans l'histoire. Donc pas de panique tu ne risque rien. Quand au fait que ton pseudo soit citer cela est normal puisque Clonysos et Torkill ton cité.

Revenir à « Dépôt de plainte »