[PVP] ThorNetwork X_ray (modo inconnu)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ThorNetwork

[PVP] ThorNetwork X_ray (modo inconnu)

Messagepar ThorNetwork » 03 janv. 2013, 13:52

Bonjour comme dans le topic précédent, j'aimerais revenir dans les serveurs minecrafts d'Hellominecraft pour passer du bon temps. Mon motif de bannissement était X_ray, je n'utilise plus x-ray depuis l'époque de Mathusalem... . J'aimerais revenir dans ses serveurs pour pouvoir m'amuser comme avant et surtout pour racheter des powers. J'ai vu que il y avait beaucoup moins de monde qu'avant dans Hellominecraft c'est pour cela que je vous demande aussi de me ''réintégrer'' à la société Hellominecraftienne :) J'ai vu aussi que vous aviez créer un world 2 et j'ai hâte de le découvrir ainsi que de revoir des amis et ennemis qui date :D . Je m'excuse d'avoir utilisé un mode de triche :S, mais j'étais jeune voila tout ;S
Je vous laisse en espérant que cette fois ma demande aboutisse. Mes sincères salutation ThorNetwork 8-)

alexds97

Re: [PVP] ThorNetwork X_ray (modo inconnu)

Messagepar alexds97 » 03 janv. 2013, 17:41

Je te unban, mais tu devras utiliser le launcher d'orelio pour pouvoir te connecter sur nos serveurs.

Je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Demande de déban »