[PLAY] Free_kleenex [X-ray] (Docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Free_kleenex

[PLAY] Free_kleenex [X-ray] (Docreno)

Messagepar Free_kleenex » 03 janv. 2013, 15:02

Bonjour , après ma première demande ( Voir lien ci dessous ) 1 mois est passé, et comme c'est le temps qu'on m'avait dit d'attendre, je viens pour refaire ma demande de Unban sur le serveur play.
J'ai étais bannis par Docreno pour utilisation du X-ray sur mon compte Free_kleenex. Sauf que (je l'ai déjà dit) je n'ai jamais utilisé le Xray avec plus d'un an de jeux sur votre serveur.
Néanmoins, un ami à moi (Anxic) La utilisé à de nombreuses reprises. Et un jour ne jouant plus à Minecraft , il ma donné son compte ( car deux comptes c'est plus pratique sur minecraft ) J'ai donc commencé à jouer avec Anxic+Free_kleenex, (Sur la même IP bien entendu) Et j'ai donc été ban car Anxic avait utilisé le X-ray , et il avait la même Adresse IP que mon compte Free_kleenex. Docreno est donc parvenu à la conclusion que je trichais avec Anxic et que je donnais les objets récoltés en triche à mon premier compte Free_kleenex. Mais en fait , pas du tout , donc bon j'ai essayé de lui prouver et de lui démontrer qu'il avait tord et que c'était une erreur bien fâcheuse, mais en vain. J'ai donc oublié cette histoire et patienté 1 mois pour demander mon unban . Voilà ! J'espère donc obtenir une réponse de votre part au plus vite même si je sais que vous avez du boulot.
En attendant d'être lu , je vous dis bonne journée.

Lien de ma première demande => http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13476

#Edit : Je ne savais bien évidemment pas , que Anxic avait utilisé le x-ray. C'est lui qui me la dit.
Tant qu'il y aura des hommes , il y aura des guerres.

docreno

Re: [PLAY] Free_kleenex [X-ray] (Docreno)

Messagepar docreno » 04 janv. 2013, 17:50

Tu es désormais déban tu devras utiliser le launcher pour te co.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »