[play] Deadling_300 Xray [modo inconnu]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Angus31

[play] Deadling_300 Xray [modo inconnu]

Messagepar Angus31 » 04 janv. 2013, 14:04

Bonjour comme dans le topic précédent, j'aimerais revenir dans les serveurs minecrafts d'Hellominecraft pour passer du bon temps. Mon motif de bannissement était X_ray, je n'utilise pas x-ray mais mes enfants l'avait installer à l'époque pour jouer avec mon PC .J'aimerais revenir dans ses serveurs pour pouvoir m'amuser comme avant et surtout pour racheter des powers. j'aimais bien le play d'Hellominecraft. J'ai hâte de le redécouvrir ainsi que de revoir des amis et ennemis :D .
Je m'excuse d'avoir utilisé un mode de triche :S,
Je vous laisse en espérant que ma demande aboutisse. Mes sincères salutation DeadLing_300

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [play] Deadling_300 Xray [modo inconnu]

Messagepar ORelio » 04 janv. 2013, 15:48

Euh, juste une remarque comme ça :
mes enfants l'avait installer à l'époque pour jouer avec mon PC
Je m'excuse d'avoir utilisé un mode de triche :S
Donc c'est toi qui l'a utilisé au final !?

(De toute manière, chaque personne est responsable de son compte,
que ce soit elle-même, ses enfants ou son chat qui enfreint les règles en jouant en jouant avec le compte)

Si tu veux revenir il faudrait être un peu plus clair et convainquant.
Et honnête aussi : il était écrit "pas de deban" dans le message de ban.
Je ne lock pas car depuis ton ban on a instauré un système pour donner une nouvelle chance à certains tricheurs.
Par contre je ne suis pas encore motivé pour te déban, donc argumente !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 janv. 2013, 16:34

En générale quand il y à mit pas d'unban c'est soit que la triche à vraiment était importante soit qu'il y à eux récidives ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 janv. 2013, 00:05

Certes, c'est pour cela que j'exigeais une demande de déban bien plus construite et argumentée qu'à l'ordinaire.
A priori, comme il n'y a pas de réponse de l'intéressé, c'est qu'il n'était pas si motivé que ça donc je lock.
NB: Tu peux refaire une demande, bien entendu, mais sois convainquant !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »