[Build] Destrucion de rail Nono2091 et cramou_town

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
vincent88

[Build] Destrucion de rail Nono2091 et cramou_town

Messagepar vincent88 » 05 janv. 2013, 18:46

Bonjour,
Je porte plainte pour grief de la ligne de chemin de fer nutella de la par de Nono2091 et cramoutown. Le début du chemin est claim Eclairs je demanderai donc a un menbre de leur fac de declaim pour que les personnes le refassent, ou alors moi si il sont ban.
Les screens:
Image
Image et
Image
Merci de traiter cette demande!!
Vincent88

Caste974

Re: [Build] Destrucion de rail Nono2091 et cramou_town

Messagepar Caste974 » 05 janv. 2013, 19:34

Bonjour,

J'ai réparé moi même comme c'est sur notre terrain, manque juste 2 ou 3 rails dans une descente.
Votre chemin de fer est vraiment très long, plus de 10 000 blocs je pense et non-claim.
Certes le grief est interdit mais vu la longueur du chemin de fer et le fait qu'il n'est pas protégé, il sera grief constamment selon moi.
Et donc si je commence à bannir toutes les personnes qui le grief dans un mois on a plus de joueur sur le Build ^^
J'ai donc donné un avertissement aux 2 joueurs, bien sûr s'ils recommencent les sanctions seront plus sévères.

Je vous conseil de tp les joueurs directement à votre fac, et de garder vos rails pour autre chose. Car vu la longueur et le fait que cela ne soit pas claim vous aurez constamment des problèmes :/

Je lock.

P.S. : cramou_town est déjà ban depuis 24 jours.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »