Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Le topic officiel du blabla!
Qui a compris à quoi servait les nouveau repeater Redstone ? J'ai pas tout pigé moi :3
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Moi non plus ^^
(pour les grotteux il parle de la 1.5)
(pour les grotteux il parle de la 1.5)
-
- Animateur
Je croit que ça économise la redstone pour éviter de mettre de 2 répéteur pour 2 piston par exemple.
A la place tu met un Répéteur qui fait référence de carrefour (comme les voitures).
Je croit que c'est ça mais je sais pas non plus bien compris...
[spoiler]J'ai même pas compris mon explication...[/spoiler]
A la place tu met un Répéteur qui fait référence de carrefour (comme les voitures).
Je croit que c'est ça mais je sais pas non plus bien compris...
[spoiler]J'ai même pas compris mon explication...[/spoiler]
Vénitienne et fière de l'être !
-
Ma vie en Martinique m'a inspiré ceci.

La 4ème image, c'est exactement ce qui se passe en ce moment x)
(oui c'est fait à l'arrache, je l'ai fait en 10mn sur paint ^^)

La 4ème image, c'est exactement ce qui se passe en ce moment x)
(oui c'est fait à l'arrache, je l'ai fait en 10mn sur paint ^^)
-
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Moi non plus x) Mais j'ai à peu près compris, on peut diviser les signaux pour les répartir et après euh...[spoiler]J'ai même pas compris mon explication...[/spoiler]
[spoiler]Moi non plus

Pas mal Romain ^^Tu t'es gavé sur l'image du pc... t'as une bonne co' là bas ? Y-a des belles filles ?

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Haha marrant ton montage Romain !
Tu n'as plus qu'à t'acheter une deuxième moustiquaire pour ton bureau ^^
Tu n'as plus qu'à t'acheter une deuxième moustiquaire pour ton bureau ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Bah le PC j'ai juste trouvé l'image en tapant "laptop" sur Google x) (d'ailleurs tout vient de Google dans l'image)
Et ma connexion est, si j'en crois les tests de speedtest, juste excellente, une fois je suis même arrivé à monter à 18Mbps en descendant (nofake ^^) mais c'est parce que j'ai fait les tests sur un bon serveur ^^ Donc elle devrait être mieux qu'à mon ancienne maison normalement.
Et pour les filles... Je suis pas encore allé dans mon lycée donc je peux pas dire x) Je stresse pour le lycée, arriver au milieu de l'année, c'est le meilleur moyen de se faire remarquer : x
Et ma connexion est, si j'en crois les tests de speedtest, juste excellente, une fois je suis même arrivé à monter à 18Mbps en descendant (nofake ^^) mais c'est parce que j'ai fait les tests sur un bon serveur ^^ Donc elle devrait être mieux qu'à mon ancienne maison normalement.
Et pour les filles... Je suis pas encore allé dans mon lycée donc je peux pas dire x) Je stresse pour le lycée, arriver au milieu de l'année, c'est le meilleur moyen de se faire remarquer : x
-
ça doit être difficile effectivement... Je te plains 

-
- Animateur

J'ai trouvé ça je comprend un tout petit peu mieux...
Vénitienne et fière de l'être !
-
Bon, j'ai besoin encore une fois d'un renseignement sur le hardware (c'est le dernier promis
)
Là actuellement j'ai un PC packard bell que j'avais acheté dans une grande surface (bon ok...
) et j'ai lu apparemment que si on change la carte mère, windows peut demander à se réinstaller (problème de licences, etc) ... Pouvez vous me dire si c'est vrai et qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il tourne sur la nouvelle carte mère (en conservant toutes ses données ^^)
Il me semble que j'ai une licence hardware (ou EOM si vous préférez)
D'ailleurs quand j'avais acheté l'ordi, il ne me semble même pas que j'avais de CD d'installation...

Là actuellement j'ai un PC packard bell que j'avais acheté dans une grande surface (bon ok...

Il me semble que j'ai une licence hardware (ou EOM si vous préférez)
D'ailleurs quand j'avais acheté l'ordi, il ne me semble même pas que j'avais de CD d'installation...