bonsoir,
je crains de ne pas pouvoir remplir les 5 lignes de plaidoirie que vous nous imposez, car, les fait qui m'ont étés reprochés sont faux, je n'aurais pas fait la moindre publicitée pour la moindre chose ormis ma faction mais l'ont m'a indiqué que c'était autorisé, donc, les fait m'incriminants étants faux, j'espere obtenir votre comprehension.
je souhaite vraiment rejoindre le serveur, merci d'avance.
Shylf
[play] Shylf "pub" (inconnu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] Shylf "pub" (inconnu)
Étant donné que tu es ban depuis plus de 10 mois, je me permet de te déban, ceci dit si tu es ban pour pub c'est que ton compte a fait de la pub...
Tu es responsable des actions faites sur ton compte, que ce soit toi, ton frère ou ton chat qui aie fait de la pub.
Bon jeu à toi, je lock.
Tu es responsable des actions faites sur ton compte, que ce soit toi, ton frère ou ton chat qui aie fait de la pub.
Bon jeu à toi, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »