bug énervant
bug énervant
Je m'était déconnecte acose d'un bug avec le quel on ne pouvez plus rien faire mais quand je me suis reconnecté je n'avait plus mon steuf dans le quel il y avait des objet prèssieu comme une pioche en diams fortune 3 , une pioche en diams éfficasité 4 et solidité 3, une épée avec l'enchantement contre les arpigné 2 et recul et une armure en fer. es que je poiré les récupéré un jour 

Re: bug énervant
Je traduit :
Je m'étais déconnecté à cause d'un bug avec lequel on ne pouvait plus rien faire mais quand je me suis reconnecté je n'avais plus mon stuf dans le quel il y avait des objets précieux tel qu'une pioche en diams fortune 3 , une pioche en diams efficacité 4 et solidité 3, une épée avec l'enchantement contre les arpigné 2 (??) et recul et une armure en fer. est ce que je poourrai les récupérer un jour...
un effort que diable sur l'orthographe
dark
Je m'étais déconnecté à cause d'un bug avec lequel on ne pouvait plus rien faire mais quand je me suis reconnecté je n'avais plus mon stuf dans le quel il y avait des objets précieux tel qu'une pioche en diams fortune 3 , une pioche en diams efficacité 4 et solidité 3, une épée avec l'enchantement contre les arpigné 2 (??) et recul et une armure en fer. est ce que je poourrai les récupérer un jour...
un effort que diable sur l'orthographe
dark
Re: bug énervant
Désolé pour les fautes. S'était sur play le 9/01/2013 entre 7H15 et 8H.mais je pourrai récupéré mais objet ? et c'est araignée le mots indéchirable 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »