Bug par rapport au Power

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
maraladanten

Bug par rapport au Power

Messagepar maraladanten » 10 janv. 2013, 23:12

Yop les gens

Bon on m'a demandé de faire un post sur le forum par rapport à la disparition du power que j'ai acheté donc...ben me voila !

J'avouerais que je me rappelle vraiment plus combien j'en avais exactement, m'enfin toujours est-il que maintenant je suis à 10 de max power. A priori ce serait un bug connu du staff qui est en cours de traitement donc je suppose que c'est surtout pour recenser les joueurs à qui c'est arrivé qu'on me demande ça ( ou alors j'ai rien compris et j'devrais arrêter le café )

Bref ! J'aurais bien posté sur le sujet qui traite de la même chose un peu plus bas mais vu que y avait "Build" dans le titre j'ai pris la liberté d'en créer un nouveau général, j'espère que j'ai pas raté un post qui parlait déja de ça ( sinon j'enlèverais tout ça au pire )

Donc si le staff pouvait nous dire s'ils avaient besoin de savoir qui a été affecté par ce bug, histoire que les joueurs le fassent ici pour vous faciliter un peu le boulot.

Ciao !
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Bug par rapport au Power

Messagepar ORelio » 11 janv. 2013, 20:23

Merci pour ton post, on verra ça avec Amrac à la prochaine réunion (le 14)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »