Bonjours,
je ne comprend pas pourquoi j'ai été banni pour xRay, parce que je ne l'utilise pas. Qui plus est, je ne sais même pas par qui et quand j'ai été ban puisque la semaine il m'est impossible de me connecter.
J'aimerais bien que l'on m'explique qu'elle preuve y a-t-il ! Parce que je me plaisais bien sur ce serveur, j'avais trouver une faction sympas et je voulais continuer à la faire vivre.
Donc c'est pour cela que je demande à être deban pour pouvoir me faire à nouveau plaisir sur ce serveur !
Merci.
Deban pour xRay - iWolfhunt3rz
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Deban pour xRay - iWolfhunt3rz
Bonjour,
C'est moi le modo qui t'ai ban.
Alors comme ça tu ne x-ray pas?
Comme père castor je vais mettre mes lunettes et te raconter une histoire.
Il était une fois passepartout de fort boyard, ah non, pardon! Passe muraille de minecraft!

Qui droit vers les minerais allait!

Qui de stone en stone allait voir derrière celle-ci pour se diriger droit vers le minerai tant convoité...

Et du diamant par centaine il trouvait!

Son périple de minerais en minerais se poursuivait sans aucune cohérence...

Pour bien sur tomber droit sur du diamant...

Bref père castor te laissera ban au minimum un mois, le temps que tu ravales tes mensonges... Et que tu te mettes à enfin assumer.
A dans longtemps.
Père castor.
C'est moi le modo qui t'ai ban.
Alors comme ça tu ne x-ray pas?

Comme père castor je vais mettre mes lunettes et te raconter une histoire.
Il était une fois passepartout de fort boyard, ah non, pardon! Passe muraille de minecraft!

Qui droit vers les minerais allait!

Qui de stone en stone allait voir derrière celle-ci pour se diriger droit vers le minerai tant convoité...

Et du diamant par centaine il trouvait!

Son périple de minerais en minerais se poursuivait sans aucune cohérence...

Pour bien sur tomber droit sur du diamant...

Bref père castor te laissera ban au minimum un mois, le temps que tu ravales tes mensonges... Et que tu te mettes à enfin assumer.
A dans longtemps.
Père castor.
Revenir à « Demande de déban »