Mais, il est déjà en 1.4.6, mon cher Faspit ^^
Je l'ai mis à jour en même temps qu'Amrac a mis à jour les serveurs.
Si tu n'as pas la mise à jour relance le ou utilise le Force Update dans Outils.
Là je m'occupe des mods complémentaires (Capes ...) mais vous pouvez déjà vous connecter aux serveurs.
[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ah désolée du dérangement merci ORelio
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
-
Bonjour tout le monde, quand je lance le launcher j'ai CE message qui s'affiche
"L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." il y a que la touche OK en dessous :3 je suis censé faire quoi pour réparer ce problème ? parce que si je peux pas utiliser le launcher je peux pas aller sur hello tout court étant donné que j'ai été ban pour Xray : /
Heeeeeelp
Merci d'avance
"L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." il y a que la touche OK en dessous :3 je suis censé faire quoi pour réparer ce problème ? parce que si je peux pas utiliser le launcher je peux pas aller sur hello tout court étant donné que j'ai été ban pour Xray : /
Heeeeeelp

Merci d'avance

Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier
-
- Ancien Administrateur
Salut etienne,
Comme indiqué sur la première page du topic, le launcher nécessite le .NET Framework.
Tu peux le télécharger ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... r&id=17718
Si tu as d'autres questions, pense à lire la FAQ, si la réponse y est tu n'auras pas à attendre que je réponde comme ça
Comme indiqué sur la première page du topic, le launcher nécessite le .NET Framework.
Tu peux le télécharger ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... r&id=17718
Si tu as d'autres questions, pense à lire la FAQ, si la réponse y est tu n'auras pas à attendre que je réponde comme ça

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ah ok merci, je savais pas c'était pas un nom ressemblant de près ou loin a .net Framework 

Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier
-
- Ancien Administrateur
Oui, sous windows XP ou plus ancien, ça ne dit pas .NET mais juste un code d'erreur.
J'ai ajouté le code d'erreur en question à la FAQ, je ne le savais pas non plus ^^
J'ai ajouté le code d'erreur en question à la FAQ, je ne le savais pas non plus ^^

Le launcher crash soudainement quelque fois, pendant que je joués à Minecraft.
Je suis obligé de le fermer à chaque fois.
Je voulais juste te faire part de ce bug réccurent (du moins, chez moi)
Je suis obligé de le fermer à chaque fois.
Je voulais juste te faire part de ce bug réccurent (du moins, chez moi)
-
- Ancien Administrateur
Ok mais y'a pas de rapport d'erreur ?Le launcher crash soudainement quelque fois, pendant que je joués à Minecraft
EDIT : J'ai trouvé un bug qui fait freez le launcher par moments, en effet j'avais oublié de mettre le ckeck des serveurs toutes les 10 minutes sur un processus séparé donc ce sera corrigé à la prochaine mise à jour.

-
Salut ORelio
j'ai une petite idée pour le launcher c'est le mod qui fait de nouveaux bruits et si ça ne plait pas tu pourras le mettre dans un autre "dossier" ou un trucs comme
*Nul en Informatique ON*
Le nom :
j'ai une petite idée pour le launcher c'est le mod qui fait de nouveaux bruits et si ça ne plait pas tu pourras le mettre dans un autre "dossier" ou un trucs comme
*Nul en Informatique ON*
Le nom :
Une blague tous les jours !