Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

Tsigo

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar Tsigo » 06 déc. 2012, 15:41

Ok ,merci de ta réponse et bon jeux ;)
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Frymawiz

Messagepar Frymawiz » 06 janv. 2013, 23:14

Bonjour à tous, cher greco-romains.

Etant donné que je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, il serait plûtot compliqué d'appuyer sur l'argument de l’expérience. Tout de même, je ne suis pas un kikou. Je joue à minecraft depuis de belles lurettes (entre un et deux ans). J'ai aussi joué sur un gros serveur francophone pendant six mois, mais, la question du pvp me gênait. Grâce à un ami, j'ai découvert le principe qui m'a bien plu. Voila voilou pour l’expérience ! ( ne vous inquiétez pas, je ne vais pas écrire un roman ... enfin ... peut être pas ....)

Je suis intéressé par cette ville car (une petite liste toujours plus simple à comprendre;) )
1 J'adore ce style ! ( je faisait parti d'une ville greco romaine sur
le meme serveur francophone !)
2 la communauté me parait super sypas ! ( j'ai bien que la ville soit basée sur la solidarité bien que je ne soit pas communiste ! ps:je ne suis pas anti-communiste)
3 je cherche une faction ....

raisons de me prendre (sans être prétencieux)

1 j'ai pas mal de connaissance dans l'sujet
je veux devenir architecte et j'ai la tonne d'imagination
je suis bosseur (entre mes nombreuses activités ( hockey sur glace, piano, ecole=(.

Quelques petite informations :
je ne connait pas tres bien ma voie sur mumbble et skype mais mon age m'oblige surement d'avoir une voix de kikou ;) mais cela reste à verif'
j'ai 13 ans mais je suis en 3 ème...
j'adore le sport
j'aime les patates (joke)
petite question

vous êtes plutot skype ou mumbble ?
optifine est autorisé comme mode ?

je vous remerci d'avoir lu a candide si vous êtes arrivés à ces mots
Frymawiz
Dernière modification par Frymawiz le 09 janv. 2013, 22:39, modifié 2 fois.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 08 janv. 2013, 11:41

Optifine est meme inclu dans le luncher officiel d'Hellominecraft.
Par contre , je te conseille d'edité ton post car tu parle d'un autre serveur, et c'est considere comme de la pub , ce qui est interdit sur les serveur/ forum d'HM
Voila, je ne suis pas un Zepp, mais je me suis permis de venir posté car personne ne t'a fait la remarque.

Sur ce, bon jeu
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

magmabapt

Messagepar magmabapt » 08 janv. 2013, 20:28

Avant ce commencer, déjà ben bonjour cher communauté qui fait partie de la faction Zeppelins et j’espère que vous aimez bien ma candidatures pour essayer de rejoindre votre faction.
Cela va faire un ans que je suis sur le serveur et que je passe de factions en de plus en plus médiocre: c'est pour sa que je voulu trouver une bonne factions et j'ai choisie la votre car la plupart de votre communauté est super sympa avec nous se que moi j'adore, et que je suis aussi ^^

J'ai découvert minecraft par un amis qui lui étais très bon pour farmer, malheureusement il ma viré des ses amis sans rien me dire :(
Sur minecraft, moi se qui me branche le plus c'est de tuer des mobs et de m'occuper de l'agricultures.
Plus les heures passe, je m'améliore niveau architectures, se qui veut dire que je suis assez bon niveau deco ^^

parlons un peu de moi :
Cela va faire 3 ans que je joue à minecraft (un ans de cracké et 2 ans de prenium), j'ai actuellement 15 ans et je suis belge.
Je suis disponible du lundi au vendredi a partir de 5 heures 30 jusqu'à 22 heures sauf le mercredi où je peut me connecter a partir de 13 heures, lors du week-end je suis dispo toute la journée. Les seul moment ou je ne suis pas dispo c'est lors de mes examens (un peu comme tout ceux de mon ages ^^)

Voila j'espère que ma candidatures vous auras plus,
Cordialement magmabapt :)

PS: j'ai skype et un micro.
ImageImage

Venomxls

Messagepar Venomxls » 09 janv. 2013, 16:48

Frymawiz & Magmabapt vos candidatures sont en cours d'analyse.
Frymawiz, je t'invite à lire les règles du serveur et à éditer au plus vite ton post, sous peine de te prendre un ban si un modo voit ton post.
Cordialement.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

Frymawiz

Messagepar Frymawiz » 09 janv. 2013, 22:41

Merci du conseil, ceci est rectifié a l'instant et merci de la réponse pour nous mettre en attente
Pouvez vous me donner l'adresse mumbble pour que je puisse vous rejoindre oralement ?

Venomxls

Messagepar Venomxls » 09 janv. 2013, 22:55

L'adresse Mumble est disponible sur ce forum, utilise la zone "recherche" tu trouveras facilement.

Pour ce qui est de nous avoir oralement, tu devras patienter afin d'avoir notre décision, qui devrait arriver dans la soirée.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

tuturo4sd

Messagepar tuturo4sd » 09 janv. 2013, 23:15

Bonsoir!

-Frymawiz: Apres délibération des modos de le faction nous ne pouvons pas donner suite a t'a candidature,cependant nous de souhaitons une bonne continuation dans le serveur en espérant que tu trouvera une faction.

Quand a toi Magmabapt,aurait-tu des screens a nous présenté? Nous avons décidé d’effectué un entretien Skype et nous te contacterons Ingame afin de convenir un rendez-vous.

Cordialement.
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.

Frymawiz

Messagepar Frymawiz » 10 janv. 2013, 20:39

Merci qaund meme d'avoir examiné ma candidature !
je souhaite à la faction zeppelins une bonne continuation !

Frymawiz

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 12 janv. 2013, 12:46

Bonjour, je suis Dovakhiin13 (non, sans blague?).

Je suis chez les Zeppelins sur le pvp.

Je suis un membre fidèle, je n'ai jamais taupé, j'ai un grand sens de l'honneur, et j'aime le travail d'équipe. De +, j'apprécie vraiment les membres des Zeppelins sur le PvP et j'aimerai changer de fac. Je suis Eclairs, et je veux changer de fac car, je ne fais plus trop de trucs dans cette fac et je veux être avec des gens que je connais très bien (Ryuto, alexds, Benichou ect...).

Je sais très bien survivre (envoyez moi dans la nature avec rien du tout, en mode Hardcore, sans arbres, je peux survivre dans un temps quasi infinie), mais je suis nul en constructions et en système redstone. Niveau PvP, je suis assez moyen, alexds97 m'a un peu entraîné, et j'ai compris comment me battre et enchaîner l'adversaire. Je donnerai énormément de coups de mains à la fac, je serai toujours pour vous aider si on m'appelle. Car rendre service, c'est la meilleure chose que je peux faire.

Merci.

Cordialement. Dovakhiin13.

EDIT: Excusez moi pour avoir évité de me présenter. J'ai cru que c'était alexds et Ryuto qui recrutaient les gens.

Je m'appelle Ange, j'ai 14 ans. Je suis sur le serveur depuis presque 8 mois, je suis mature, respectueux, et je peux rendre beaucoup service. Je n'aime pas les gens manipulateurs. Je suis un peu provocateur mais, j'ai arrêté de provoquer parce que ça donnait une mauvaise image de moi et de ma fac.

Merci et bonne journée.
Dernière modification par Will De Peretti le 12 janv. 2013, 15:02, modifié 3 fois.

Revenir à « Archives Recrutement »