Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

GoProGame

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar GoProGame » 12 janv. 2013, 14:21

Bonjour

Je suis GoProGame ingame
Je suis vient de quitter la faction de Venant19 car celle ci ne bougeait pas assez a mon gout
JE suis un grand farmer de ressource
J'ai normalement 80 de power mais actuellement j'en ai que 10, sur le build et pvp j'ai les 80 si vous voulez vérifier

Je ne suis pas un constructeur mais pour mon plaisir de jouer il me faut un grand espace pour pouvoir stocker les ressources que je ramasse en grande quantité
Je reste a votre disposition pour toute question supplémentaire (je sais que ma candidature est vide mais je suis une personne sérieuse et honnete vous pouvez demander a Venant j'ai leave sa faction sans rien grief et en lui laissant les récoltes que j'avais fait pour la faction)

Cordialement
GoProGame

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 12 janv. 2013, 14:48

Je vous le conseille très sérieusement , c'est un joueur mature , et très appliqué ! Comme il l'à dit , il est parti de Visegarde ( ma nouvelle petite faction ) car elle ne bougeait pas assez , et je le comprend , je l'avoue moi même , mais si vous le prenez dans vos rang vous aurez un Farmer de récolte exceptionnel , qui est en plus quelqu'un de très sérieux de avec de l'Humour :)
En 1 an et demi sur le serveur vous pouvez me croire j'en est croisé du monde , et des gens comme ça , c'est rare , alors laissez pas passer votre chance !

Cordialement Venant19

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 12 janv. 2013, 21:21

Bonjours a vous au leader Intrépide, chef de renommée et guerrier de sang, je me présente sous le nom de UltraMarine_Val Le juste et après avoir traverser des épreuves, je viens vous prêter allégeance, je suis le dernier, je suis le louveteau de la meute ravager, je suis le réscaper des décombres et je vien prêter mon sang au votre dans l'adversiter, accepteriez vous le guerrier que je suis ?

Experiance de minecraft: Guerrier de renommée (1.7.3 Beta, pas de bard de faim, de sprinte et bouf instantanée)
Anciennetés sur le serveur: Littéralement depuis que j'ai commencer minecraft (je ne savais même pas crafter une armure ce qui n’était pas bien grave vue que les joueurs diamants étaient tuable à la comble)
J’approuve ne pas être un giefer/kiiko/fouteur de... Bref: La preuve ? Je suis toujours la non ?
Ce que j'aime: Les belles bases sous terrains (fondation)
Mon plus gros défaut: L'orthographe car je suis dyslexique et j'ai parfois tendance a écrire trop vite sous le feux de l'action

Je ne voie pas ce que je pourrai rajouter, poser moi des questions si cela ne sufie pas, je me ferai une joie de vous répondres
A bientôt je l'espere
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

tuturo4sd

Messagepar tuturo4sd » 12 janv. 2013, 22:15

Bonsoir!

-Dovakhiin13: Nous te contacterons InGame pour décidé d'un entretien Skype.

-GoProGame: Félicitation a toi et Bienvenue chez les Zeppelins :)

-UltraMarine_val: Désolé après concertation des modos de la faction nous ne donnons pas suite a t'a candidature, cependant nous te souhaitons une bonne continuation dans le serveur.

Cordialement.
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 12 janv. 2013, 22:40

C'est pas grave, a plus
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

GoProGame

Messagepar GoProGame » 12 janv. 2013, 23:03

Merci de m'avoir accepté

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 13 janv. 2013, 00:00

- Tomygub: Amis trolleurs, bonsoir! Troll officiel du pvp, tomytroll est le troll officiel des Zeppelins. Mais c'est aussi et avant tout un membre que les Zeppelins apprécient, souvent avant de commencer à travailler il dit "OMG vous êtes tarés" et ça ça fait beaucoup rire Docreno. Il a rejoint Zeppelins à une époque ou la faction franchissait un cap, et est resté fidèle et a su apprécier les mérites de notre faction.
O.O j'avais jamais remarqué ce passage x)

Ryuto partage avec Docreno une qualité inégalable, et qu'aucune somme en pos ne pourra acheter il est alsacien. Et ça, honnêtement vous pouvez pas rivaliser avec.
Ca ca m'a vraiment tué xDD
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Ryuto

Messagepar Ryuto » 13 janv. 2013, 00:43

Haha tomy un problème? :lol:

Sinon félicitations a GoProGame pour ton intégration à la faction, et bonne chance a Dovakhiin13 pour ton entretien.
Image
Image

tuturo4sd

Messagepar tuturo4sd » 13 janv. 2013, 20:04

Dovakhiin13, Bienvenue chez les Zeppelins! :)
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 13 janv. 2013, 20:55

Merci, c'est un véritable plaisir. :)

Revenir à « Archives Recrutement »