bonjour,
je suis la pour vous dire que j'aimerais rejoindre la fatcion.
oui,j'ai skype je vous laisse mes coordonnes
pseudo skype:genten.florian
j'espere entrer dans la faction.
a bientot
cordiallement 9798a
| Les Templiers |
Re: | Les Templiers |
Bonjour 9798,
Pour passer le "test" il faudra que tu demandes soit à villix, soit à moi, lorsque je serai connecté. En attendant je vais t'ajouter à skype.
Si tu veux un bon conseil par contre pour te faire apprècier, étant donné que nos membres vont couramment sur le mumble du serveur, tu peux toujours y aller et parler un peu avec eux. S'il te trouve sympathique, vraiment sympathique, tu seras pris aussi sec !
Pour passer le "test" il faudra que tu demandes soit à villix, soit à moi, lorsque je serai connecté. En attendant je vais t'ajouter à skype.
Si tu veux un bon conseil par contre pour te faire apprècier, étant donné que nos membres vont couramment sur le mumble du serveur, tu peux toujours y aller et parler un peu avec eux. S'il te trouve sympathique, vraiment sympathique, tu seras pris aussi sec !
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
-
Bonjour jaimerais fair patis de votre factions elle ma l'ére d'être la meilleure
Si tu a skype ajoute moi ( villix64 ) ou donne moi ton skype 
Et petit entretient et si tu me semble cool et bien tu sera le bienvenue parmi nous !

Et petit entretient et si tu me semble cool et bien tu sera le bienvenue parmi nous !

Templier un jour Templier toujours !
-
mon skype ets jeremy2011 mais faux ke tu mesplike tou je sui un petit nouveau en ligne
Ok pas de problème je t'expliquerais tout, je t'ajoute a skype.
-
dis mwa komen faire pour jouer avec vous en ligne stp
Déjà il te faut un compte Minecraft acheté ( pas cracké ) et ensuite tu vas dans multijoueurs et la tu met l'adresse : play.hellominecraft.fr
Et te voilà parmi nous.
Et te voilà parmi nous.
-
la jvais en ligne mais je marque play.hellominecraft.fr mais je ne crack pas je lai acheter pour jouer a un bon jeu
-
enfaite je me suis trompé ses (jeremy67690)
Revenir à « Archives Recrutement »