[Build] Edwiners 4 semaines

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Edwiners

[Build] Edwiners 4 semaines

Messagepar Edwiners » 12 janv. 2013, 11:35

Premiére demande de deban: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=14020

Bonjour,
je me suis fait bannir par Caste974 pour vente illégal de diam's.
je reconnais avoir vendu ce diamand et je voudrais m'excusé auprés du staff, et je voudrais m'excusé plus particuliérement envers Caste974.
j'aimerais retrouvé la bonne ambiance de ce serveur avec tout les joueurs du build, et surtout retrouvé ma fac avec leurs membres s'y il en reste encor... :/
Bref voila ma demande j'espére qu'elle sera accepté, merci et bonne journée

Caste974

Re: [Build] Edwiners 4 semaines

Messagepar Caste974 » 12 janv. 2013, 20:22

Bonjour,

Avant de procéder au déban, je veux juste que tu me dises pourquoi tu t'es connecté sur le compte de ton frère SIXPTITCRAFT et que tu as remis un prix illégale ?
Le 1er ban ne t'avais pas suffit ? ou tu fais de la résistance quant aux règles établies ? Car comprends bien que je ne veux pas déban si c'est pour que tu recommences encore et encore...

Merci de rajouter aussi que tu promets de bien te conduire et de respecter le règlement à la lettre. Et ainsi je pourrai procéder au déban.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Edwiners

Messagepar Edwiners » 13 janv. 2013, 08:44

Je promet de respecté les regles etablies a la lettre.
Et je ne voulais pas faire de resistance et j'avais juste mal lu la regle, apres avoir mis le panneau je me suis demandé
Si c'etait bon, et j'ai pas reverifié je saus je encor fais une erreur mais elle n'etait voulu je le promet

Caste974

Messagepar Caste974 » 13 janv. 2013, 09:40

Bien,

Je te déban alors dans ce cas.
Veilles à faire plus attention au règlement.

Bon retour.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »