[PVP]TheET68 Circuit en boucle (Benichou)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
TheET68

[PVP]TheET68 Circuit en boucle (Benichou)

Messagepar TheET68 » 12 janv. 2013, 21:00

Voila, j'ai été banni pour circuit en boucle, en effet je viens de me rendre compte qu'il y en a un au "f home" de ma faction, ce n'est pas moi qui l'ai fait donc je ne vois pas pourquoi j'ai été banni.
Je n'ai pas pensé a le détruire car je ne pensais pas que c'était un circuit en boucle.
Je m'excuse pour ça, même si je n'ai rien fait.
En espérant avoir votre confiance car je n'ai absolument rien fait!
J’espère également vivement réintégrer ce magnifique ou je m'amuse énormément.
Merci d'avance.

TheET68

Re: [PVP]TheET68 Circuit en boucle (Benichou)

Messagepar TheET68 » 14 janv. 2013, 18:23

pour commencer : *ce magnifique serveur* excusez moi.

Je viens de me rendre compte : quelqu'un, dans ma faction a fait un circuit de redstone (en boucle mais je ne le savais pas !) pour pouvoir faire de la musique, je l'ai essayer et la musique était franchement nulle; j'ai alors touché à un répétiteur pour voir si cela changeait quelque chose et c'est cela, je pense, qui m'a valu un ban.
Je ne pensais vraiment pas que c'était un circuit en boucle, très sérieusement.
Merci.

Benichou

Re: [PVP]TheET68 Circuit en boucle (Benichou)

Messagepar Benichou » 15 janv. 2013, 09:28

Je suis désolé mais les logs était clair, il y avait bien deux nom quand j'ai hawk tool le circuit de plus je vois pas comment tu n'a pas pu voir que c'était un circuit en boucle étant donné que sa clignoté dans tout les sens.
Tu reste donc ban, refait une demande de deban dans 3 semaine/1 mois et tu sera surrement unban.
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »