Bonjour ce message s'adresse plutôt à Amrac ou qui saura répondre
Eh bien voilà je suis en train de creer un serveur
Non pas pour faire de la concurrence à Amrac mais pour m'éclater avec mes potes
Merci de répondre à mes questions :
- j'aimerais avoir le lien de téléchargement du plugin faction 1.4.6 et savoir comment le configurer Merci
- Savoir comment faire pour qu'on puisse acheter du Power
- et enfin ça sa n'a aucun rapport et s'adresse à Amrac59 personellement :
Comment sa fait d'être le créateur du 2ème Meilleur serveur RPG Paradize?
Merci Beaucoup
Aide svp !!! Serveur Faction à Amrac59 ou Orelio
-
Aide svp !!! Serveur Faction à Amrac59 ou Orelio
Dernière modification par cartouche28 le 15 janv. 2013, 17:20, modifié 1 fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Aide svp !!! Serveur Faction à Amrac59 ou Orelio
Bonsoir,
Nous ne sommes pas là pour te donner des cours sur comment faire un serveur Minecraft.
De plus tu peux trouver facilement Bukkit et Factions en cherchant sur Google donc tu n'as pas vraiment besoin de notre aide ^^"
Le plugin Factions ne nécessite pas de configuration particulière. La commande /f buypower est faite maison c'est à dire propre à hellominecraft.
Et pour la dernière question de quoi parles tu exactement ? Je suis allé voir sur le site dont tu parle le 2e site du classement, il n'appartient pas à Amrac.
Nous ne sommes pas là pour te donner des cours sur comment faire un serveur Minecraft.
De plus tu peux trouver facilement Bukkit et Factions en cherchant sur Google donc tu n'as pas vraiment besoin de notre aide ^^"
Le plugin Factions ne nécessite pas de configuration particulière. La commande /f buypower est faite maison c'est à dire propre à hellominecraft.
Et pour la dernière question de quoi parles tu exactement ? Je suis allé voir sur le site dont tu parle le 2e site du classement, il n'appartient pas à Amrac.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
oui je sais pour faction pour Rpg Paradize c'est mon frère qui m'a dit ça dsl et ensuite pour le plugin faction je ne sais pas comment le configurer je veux dire :
d'une il est en .json au lieu de .yml
de deux le buypower sa ne m'en apprend pas plus
de trois je ne peux pas par exemple faire payer la création d'une fac différent d'un certain serveur sur lequel je joue ^^
et de quatre je ne créer pas ce serveur pour concurrencer HelloMinecraft (l'esprit de compétition c'est bien aussi mais ... XD)au contraire je me prosternerai toujours devant Hello et je jouerais toujours dessus
d'une il est en .json au lieu de .yml
de deux le buypower sa ne m'en apprend pas plus
de trois je ne peux pas par exemple faire payer la création d'une fac différent d'un certain serveur sur lequel je joue ^^
et de quatre je ne créer pas ce serveur pour concurrencer HelloMinecraft (l'esprit de compétition c'est bien aussi mais ... XD)au contraire je me prosternerai toujours devant Hello et je jouerais toujours dessus
-
- Ancien Administrateur
Pour le buypower c'est Amrac qui a ajouté ça dans le plugin de hellominecraft, c'est une modification quoi !
Tu ne peux donc pas l'utiliser car ça n'y est pas de base... Pour la config je ne peux pas t'aider désolé, regarde le manuel http://massivecraft.com/plugins/factions
Je n'ai jamais dit que je ne t'aidais pas par peur de concurrence, juste je ne suis pas là pour ça et en plus je me suis jamais penché sur la config de ce plugin ^^"
Tu ne peux donc pas l'utiliser car ça n'y est pas de base... Pour la config je ne peux pas t'aider désolé, regarde le manuel http://massivecraft.com/plugins/factions
Je n'ai jamais dit que je ne t'aidais pas par peur de concurrence, juste je ne suis pas là pour ça et en plus je me suis jamais penché sur la config de ce plugin ^^"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Youpla x) Je me permet de m'introduire dans la conversation x)
Juste pour dire que le fichier dont tu parles .yml sert généralement au fonctionnement "interne" du plugin et les fichiers .json au fonctionnement externe.
Pour bien configurer ton plugin, tu dois éditer les fichiers .json dans le dossier /plugins/Factions et à l'occasion, si tu veux modifier le plugin, intervenir directement à la source du plugin.
(modification plugin.yml pour les commandes, création d'un fichier.yml à ta guise etc ...)
Pour plus de détail, tu peux voir ici
http://verywiki.net/en/Plugin_MineCraft_:_Factions
Sur ce, bonne soirée les amis x)
Juste pour dire que le fichier dont tu parles .yml sert généralement au fonctionnement "interne" du plugin et les fichiers .json au fonctionnement externe.
Pour bien configurer ton plugin, tu dois éditer les fichiers .json dans le dossier /plugins/Factions et à l'occasion, si tu veux modifier le plugin, intervenir directement à la source du plugin.
(modification plugin.yml pour les commandes, création d'un fichier.yml à ta guise etc ...)
Pour plus de détail, tu peux voir ici
http://verywiki.net/en/Plugin_MineCraft_:_Factions
Sur ce, bonne soirée les amis x)
-
Merci les gars, c'est vraiment sympa à vous de m'aider
J'aurais compris si vous auriez refusé
Mais sincèrement vous êtes sympas
J'aurais compris si vous auriez refusé
Mais sincèrement vous êtes sympas
-
- Ancien Administrateur
Problème résolu ?

-
Oui merci Beaucoup même si je suis trop déçu pour le /f buypower mais c'est une commande unique qu'on ne trouvera qu'içi
Snif
PS : Si ça ne te dérange pas Orelio pourrais tu me faire un avatar et une signature stp

Snif

PS : Si ça ne te dérange pas Orelio pourrais tu me faire un avatar et une signature stp

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Problème résolu je lock !
On part pas sur un autre sujet !
On part pas sur un autre sujet !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »