[Tout les serveurs HelloMinecraft] Naaaaame

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Naaaaame

Messagepar Naaaaame » 14 janv. 2013, 21:42

Sujet : Le motif de ban qui s'affiche lorsque j'essaye de me connecter est : X_Ray.

Note : Je n'ai aucune idée de qui est le staff qui m'a banni des serveurs HelloMinecraft.

Message: Bonjour ou bonsoir à vous, je suis ici pour une demande de débanissement sérieuse car j'aimerais être débannit de la communauté des serveurs HelloMinecraft, plus particulièrement du Build car c'est mon premier serveur et que je tiens vraiment à lui, bref, j'ai été banni pour utilisation d'X_Ray alors que je suis sous Mac, c'est donc évidant que les mods et les textures pack ne peuvent pas être installer en l'occurence, de plus, je ne m'y connait vraiment pas au niveau cheats, etc.. Je pense que j'ai été banni pour X_Ray car je possaidait 4 stack de diamants sur le serveur Build, en clair, je voulais vous faire passer le message que je pense avoir été banni injustement et que je tiens vraiment et sincérement à re-rejoindre le serveur Build.

Merci à vous d'avoir lu cet article de demande de débannissement.
Cordialement, Naaaaame. :)
Fondateur d'Originals - La faction fait la force!

Naaaaame

Re: [Tout les serveurs HelloMinecraft] Naaaaame

Messagepar Naaaaame » 15 janv. 2013, 18:37

Merci à vous de traiter l'affaire au plus vite, même si je sais que vous êtes débordés à ce niveau là, je vous demande en même temps de m'expliquer un petit peu plus la raison de mon banissement au cas où mon débanissement n'aurait pas lieu.. Je veux à la fois aussi que vous sachiez que je souhaite profondément revenir sur mon premier serveur..

Merci de votre compréhension.
- Naaaaame.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 janv. 2013, 18:50

Tu as été banni il y a longtemps, et nous n'avons plus le souvenir des éléments. Je pense que tu as été ban par squall même si je ne peux pas l'affirmer avec certitude.
Cela dit, si tu as été ban pour X-Ray c'est que ton compte a bien X-Ray, car nous ne bannissons jamais sans preuves. Nous examinons les mines de chaque joueur avant de ban.
Si tu dit que tu n'as pas utilisé X-Ray cela signifie que soit tu te fiche de nous, soit quelqu'un a joué avec ton compte sur les serveurs avec un mod de triche.
Il est tout à fait possible d'installer de tels logiciels de triche sur Mac et tu es responsable des agissements de ton compte peu importe qui joue avec.
Voici le lien du règlement concernant la gestion des comptes et la responsabilité : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=3032

Donc, déjà, pour être certain que ton compte Minecraft n'est pas compromis, je t'invite à choisir un nouveau mot de passe que personne d'autre que toi ne connait.
Une fois cela fait, change de mot de passe Minecraft sur cette page : http://minecraft.net/profile/password (Tu dois être connecté sur minecraft.net pour aller sur cette page)
Ensuite, pour le déban, tu peux faire une demande de déban au bout d'un mois de ban pour mod de triche. Le délai est atteint, vu que tu es ban depuis 5 mois.

Une fois que tu auras lu et assimilé le règlement des serveurs, changé de mot de passe et installé le launcher, un déban peut être envisageable. Une fois que tu auras tout fait, fait moi signe à nouveau.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Naaaaame

Messagepar Naaaaame » 15 janv. 2013, 18:56

Je respecte tout à fait ta réponse, je t'en remercie même car, comme tu as pu le deviner, un de mes amis à mon mot de passe, je comprend tout à fait car je suis responsable, je n'ai pas à lui donner mon mot de passe, je vais d'ailleurs dès maintenant aller lire l'article que tu m'as conseillé, changer mon mot de passe Minecraft puis par la suite refaire une demande de débanissement. La seule chose que je n'ai pas compris dans ta réponse, c'est que, à quel moment je devrais refaire une demande? Bref, sur ce, merci à toi. :)

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 15 janv. 2013, 19:56

Tu dois poster un message pour me dire quand tu auras fini de changer le mot de passe et je te débannirais.
Par contre afin d'éviter d'éventuelles récidives, les joueurs ban pour mod de triche sont obligés d'utiliser le launcher
C'est pour cela que que t'ai aussi donné le lien du launcher ... Bref une fois que tu as tout fini dis le moi et je te déban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Naaaaame

Messagepar Naaaaame » 15 janv. 2013, 20:17

Ok, je le fais dessuite, je t'envois un message quand j'ai changé mon mot de passe.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 15 janv. 2013, 21:05

Message reçu, je te déban et tu dois désormais utiliser le launcher pour te connecter. Bon jeu à toi !
PS: Le Build est HS là, donc quand il sera [ON] Envoie moi un MP et je te débannirais aussi du Build.
Voilà, demande traitée je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »