Bien le bonjours à tous il y a pas très longtemps j'ai remarquer que les serv HG étais hors service et Armac avais dit qu'il y avais 5 machine pour hellominecraft et que les hungergames avais remplacer le Hardcore mais je voudrais savoir maintenant si il est possible de le remettre en marche et de faire un petit sondage voir si les gens serais d'accord avec moi
Cordialement costello22/Racknort
Un retour du hardcore ?
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Un retour du hardcore ?
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Re: Un retour du hardcore ?
Voir les réponses du précédent sujet ... Je ne vais pas me répéter sa devient lourds et lassant ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Oui mais la les hunger gammes ne serv plus donc je me suis dis je vais tenter mais bon pg
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
Je suis d'accord avec Costello, si les HG n'existent plus, ca enleve toute la partie PvP hardcore de Hellominecraft
Bon, apres c'est le staff qui decide c'est sur...
Bon, apres c'est le staff qui decide c'est sur...

Une nouvelle session hardcore ramènerait l'activité sur les serveurs d'hellominecraft et serait une bonne idée 
Franchement,c'est l'un de mes modes de jeu préféré sur minecraft.

Franchement,c'est l'un de mes modes de jeu préféré sur minecraft.
Je suis absolument pour, les HG sont morts à cause des cheateurs, mais le hardcore il faudrait mettre un staff présent IG

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
J'adore le Hardcore même si je meurs tout le temps XD
J'ai voté pour
J'ai voté pour
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
-
Oui mais se que je voudrais c'est la reponse d'un modo/op
― Socrates
― Socrates
-
La plupart veulent le hardcore pour la récompense en PO ...
Pourquoi ne pas faire un serveur hardcore ou quand on crève ça nous temban 1 jour ?
Pourquoi ne pas faire un serveur hardcore ou quand on crève ça nous temban 1 jour ?
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC