Et je n'avais pas de screen de l'event photo de groupe avec tout ce monde non plus

pas mal comme déguisement mephisto !
Pour rester dans le sujet je poste également un screen :

Cette épée n'est pas à vendre ^^
Tu vas voir se que le petit bonhomme peut faire quand il peut jouer à minecraft(le petit bonhomme en face de moi c'est squall :p)
Sérieux ?Re: Vos plus beaux Screenshots!
par Roi_squelette17 » 11 Jan 2013, 19:09
J'ai un petit screen de moi sur un serveur call of duty je m'était trouvé une petite planque:
Voila comment je joue PVP (attention cette technique ne marche pas du tout car je me fait toujours délogé)
Orelio .... A cause de ton screen j'ai l'impression que hello est un PAY TO WINpar ORelio » Ven Jan 11, 2013 7:53 pm
En fouillant dans mes vieux screens Minecraft je suis tombé sur un truc qui m'a bien fait marrer !
Contexte : Après m'être acheté un compte Minecraft en août 2011 je suis allé sur un serveur RP qui venait d'ouvrir.
Je n'accrochais pas trop au système RP mais la communauté était sympa. On parlait alors à un petit nouveau :
J'ai regardé, il est offline sur le Play depuis 1 an et 2 mois, et c'est marrant, je n'avais jamais remarqué que j'avais déjà entendu parler de hellominecraft avant de le découvrir, en octobre 2011 ^^
Du coup ça m'a tué quand j'ai lu "hellominecraft" sur un si vieux screen x)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités