[PVP] Deban Torkill et mathieuBRAVOa

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
bastienBRAVO

[PVP] Deban Torkill et mathieuBRAVOa

Messagepar bastienBRAVO » 17 janv. 2013, 19:04

Quand je me connecte : Usebug
Modo qui ma ban : Edrixal
Joueur : Torkill et mathieuBRAVOa
Il y as 2 semaine aprés mettre fait tué aprés avoir tué quelqun j'ai rage
Et décidé d'attaquer la faction de celui qui ma tué et clonysos et venus m'aider
Arrivée la bas on voit que la base est full obsi alors je pence au usebug direct (J'aurais pas dut y pencée)
Je prend donc 2 tnt et 4 enderpearl Je fait péte les tnt pour avoir un accés en desous de la base
Je passe les enderpearl as clonysos et clonysos passe je me tp donc
Et je profite que clonysos as usebug pour connéctée mon double compte et sethome (Ce qui n'est pas fair-play)
J'ai pris le temps de relire les régle et j'ai compris que cela mes servait a rien car :
-Je n'est rien gagnée
-Je suis ban
Et si j'ai la chance d'étre deban je ne referais plus d'usebug ou autre qui enfrein le réglement
Et j'enléverais biensure le home sur mon double compte.
J'éspére étre deban et pouvoir rejouée sur le serveur pvp de hellominecraft

Torkill
Ban a vie as 1 mois de mes 1 ans sur HM =(

Edrixal

Re: [PVP] Deban Torkill et mathieuBRAVOa

Messagepar Edrixal » 21 janv. 2013, 16:07

Je vous avez donner une chance de vous expliquer sur la plainte, si vous aviez saisie cette chance pour dire la vérité directement j'aurais était enclin à vous déban plus rapidement. Mais puisque vous avez chercher à me faire perdre mon temps la peine sera donc augmenter, vue que je n'aime pas que l'on tente de se foutre de moi.

Je tes ban le 03/01/13 en temps normal tu aurait put demander à être déban le 03/02/13 mais là on passe au minimum au 18/02/13 pour refaire une demande de déban. Et pas avant sinon je double la sanction.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »