Bonjour,Bonsoir
modo : alexds97
Bon voila je joué tranquillement quand soudain je me suit dit que j'allait crafter une enclume mais je ne savait pas la crafter donc je demande a des ally qui me troll gentiment en me disant n'importe quoi et moi comme un imbécile je craft ce qu'il me dit et quand j'ai appris que c’était pas vrai j'ai dit "Fuck bande de noob's" pour rire car je devait deco et il m'avait fait perdre du temps et des ressources je ne voulait "blesser" ni "offenser" personne je voulait juste rigoler entre ally et la zared screen et poste alors qu'il ne faisait même pas partie de l'histoire x)
Enfin bref encore désolé d'avoir dit çà même si je ne pensait pas que ça valait un ban (je le saurait maintenant) ^^
Alex m'avait ban 1 semaine et Beni en a rajouter une donc la ca fait deux semaine Voila merci et Tchou
PS : et si on pouvait me unban du PLAY ca va faire 3 mois que je suit ban alors que c'etait un mois xD
[PVP] insultes "amicals" II
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PVP] insultes "amicals" II
Je te unban, veille à ne pas recommencer, la prochaine fois c'est pas de déban vu tes antécédents.
Je lock.
Je lock.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Demande de déban »