Salut je m'apelle Camale en jeu et je suis banni du serveur [Pvp]
Quand je me connecte sa me dit que j'ai été ban pour "Insulte au serveur" (Benichou)
Salut donc je vais éssayé de m'expliquer un maximum :
j'étais sur le serveur quand il y as eu un rollback ce qui ma fais mourir.. j'ai alors rager et dit : Punaise quel serveur :de mince,en mousse ou pourrie je ne sais plus ce que j'avais dit exactement.
J'aimerais été deban car sa fais 1 ans que je joue sur ce serveur même si j'avais un peu arrété j'étais la quand il y avais toto44120 et arthagor modo etc.. les yakuza et j'ai aretter a peu près quand Benichou est devenu Modérateur .
C'est pour cela que je voudrais revenir sur ce serveur pour retrouver certains amis qui y jouent encore et pour cela je m'exccuse de certaines grossierté que j'ai dit et désolé pour mon orthographe pas forcément bien soigné merci d'avoir lu ma petit explication !
C'est la fin de cette demande de unban je précise que sa fais 1 mois et une semaine que je ne suis pas connecté au serveur donc si on me demande un TempBan sa ne serais pas très juste étant donné que j'ai attendu 1 mois pour faire ma demande voilà a+ !
[Pvp] Demande de unban camale
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Pvp] Demande de unban camale
Je te unban car sa fait plus d'un mois que tu a étais ban mais ne recommence pas sinon la sanction pourrait être d'autant plus grave.
Je lock.
Je lock.
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »