[PvP] mortal29, tir de la safe

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Aristotas

[PvP] mortal29, tir de la safe

Messagepar Aristotas » 20 janv. 2013, 11:54

Bonjour, ce matin, j'ai été victime de tir de la safe de mortal29. Il a sneaké sur la safe et m'a tiré dessus à l'arc, puis a lancé une enderpearl et m'a kill. Vu que je ne m'attendais pas à ce qu'il triche, je ne peux fournir qu'un seul screen. Mais plusieurs personnes étaient présentes et peuvent confirmer mes dires: vicmik, vava676, et les autres désolé je me souviens pas mais ils posteront si demandé ( je vais me renseigner sur le nom des autres joueurs).

Merci de vous pencher sur le sujet, et voici le screen : http://img809.imageshack.us/img809/8702 ... 111826.png
On voit bien mes coeurs en zigzag, ce qui prouve que j'ai recu des dégats, le tchat également. Sur la safe on voit mortal29 en sneak avec un arc.

Cordialement, Aristotas, et puisse ce joueur mal intentionné déja banni pour des délits pareils finir dans les profondeurs du cachot !!
Dernière modification par Aristotas le 20 janv. 2013, 12:36, modifié 2 fois.
Image

vicmik

Re: [PvP] mortal29, tir de la safe

Messagepar vicmik » 20 janv. 2013, 12:18

J'ai vu mortal29 sneaker depuis la safe pour tirer sur Aristotas mais je n'ai pas eu le réflexe de faire un screenshot

vicmik

alexds97

Re: [PvP] mortal29, tir de la safe

Messagepar alexds97 » 20 janv. 2013, 12:36

Malheureusement sur ton screen on voit a peine son nom et on ne voit pas qu'il tire.

Vicmik tu 'nas pas a poster ici tu écopes d'un avertissement.

Je lock pour faute de preuves.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Dépôt de plainte »