Bonsoirs à tous.
Suite à la réunion plusieurs chose en sont ressortie important pour le serveur play dans l’immédiat. Tout d'abord, l'abandon de la fonctionnalité retirant les panneaux shop une fois le coffre vide. En effet le but premier n'est non seulement pas atteint mais qui plus est cela rendais difficile l'achat/vente se qui n'est pas bon pour l'économie du serveur.
De plus dans un soucis de mieux ciblé les lags que nous subissons nous retirerons le plugin chestshop durant deux ou trois jours a compter du lundi 27/01/2013 afin de voir s'il y à des améliorations. En effet des relations entre l'achat/vente en masse et les lags/rollback semble exister.
Afin d'en avoir le coeur net nous retirerons donc le plugin et regarderons si cela à un réel impacte sur la stabilité du serveur. Si tel est le cas alors nous devrons trouver une alternative viable au plugin sinon il sera remit et d'autre test viendrons.
Si nous vous prévenons une semaine en avance c'est parce qu’il ne faudra pas oublier de private vos coffre de shop durant la durée des test, car du coup vos coffre ne seront plus private par le plugin chestshop. Bien évidement tout se qui est dans vos coffre de shop continuera de vous appartenir et si vol il y à (confirmer par hawktool) nous agirons, mais private vos coffre durant ses deux ou trois jours vous évitera des problèmes et nous du travail qui pourrait être éviter.
Pour finir tenez nous informer de la stabilité du serveur build. En effet Amrac a corriger dessus pas mal de petite chose qui pouvais être la source des crach et de la non accessibilité du serveur.
Annonce suivant la réunion du lundi 22/01
Annonce suivant la réunion du lundi 22/01
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Re: Annonce suivant la réunion du lundi 22/01
est ce que les chestshop vont êtres remplacés pas les espèces de demi dalles sur lesquelles on clique et qu'on comprend que dalle? cela bien sur uniquement si ce sont les chestshop qui font bugger.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Pour l'instant nous n'avons pas encore trouver de plugin de vente autre que Chestshop ... Du moins pas qui nous convient ou qui est à jour.
-
d'accord. merci de m'avoir répondu.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
Bonjour, si cela peut eviter de la dupliquation j'ai remarquer sur un autre serveur(via le forum bien sur) que les chestshop permettais à certain petit malin de pourvoir dupliquer, j'encourage donc leurs supression tant que bien sur ils soit remplasser ou qu'un autres plugin empeche ces actes irreprochable!
cordialement,
emil5_3_2000
cordialement,
emil5_3_2000
Deux bug de duplication avec Chestshop sont non seulement connue mais résolut sur HM. Du moins s'il en reste que nous ne connaissons pas encore je t'invite à me MP la technique que nous puissions voir se que nous pouvons y faire.
Pour la réunion, vous allez discuter du bug ou du power?
Apparemment le bug est réglé mais je n'en suis pas sur.
Sinon pour le chestshop je suis content que la fonctionnalité enlevant les panneaux soit enlevée, elle me gênait pas mal ^^
Apparemment le bug est réglé mais je n'en suis pas sur.
Sinon pour le chestshop je suis content que la fonctionnalité enlevant les panneaux soit enlevée, elle me gênait pas mal ^^

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Nous en avons discuté et le bogue est réglé à priori.
Si jamais vous avez des power manquants donnez la date et heure approximative de l'achat en section support et on essayera de vous arranger ça !
Si jamais vous avez des power manquants donnez la date et heure approximative de l'achat en section support et on essayera de vous arranger ça !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Si ça vous intéresse, il y a une fonction d'économie dans Essentials, avec panneaux de shop, balance, balancetop et tout ce qu'il faut... Cela pourrait même remplacer iConomy ^^
Je me souviens que j'avais vu sur un serveur un bloc et l'item a acheté été posé dessus, je trouvé ça bien comme ça tout le monde sais se qu'il y a a acheté sans déchiffré le nom de l'item.
EDIT: j'ai trouvé une image:

Je crois que le plugin s'appelle Showcase
EDIT: j'ai trouvé une image:

Je crois que le plugin s'appelle Showcase
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »