Annonce suivant la réunion du lundi 22/01

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Re: Annonce suivant la réunion du lundi 22/01

Messagepar Edrixal » 23 janv. 2013, 12:11

C'est un plugin dont nous avons déjà parler en interne. Le probléme est non seulement qu'il n'est plus mit à jours mais qui plus est ne prend pas en compte les enchantements.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 23 janv. 2013, 16:56

Ce qu'il faudrait sinon c'est créer un système propre à HM pour les achats, ainsi on pourra suivre nous-même les majs et résoudre les bugs directement, qu'en pensez-vous ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 janv. 2013, 17:06

J'en pense que je suis fatigué rien qu'à cette idée. Je dois déjà faire les MAJ du launcher ce qui me prend environ toute une soirée à chaque fois.
Donc j'ai pas vraiment envie de coder et maintenir un plugin de shop.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 23 janv. 2013, 17:08

Je te comprends... Bon tant pis alors.

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 23 janv. 2013, 19:35

Perso le showcase ne me plaît pas trop... J'avais déjà vu ce plugin mais je trouve que ça "modifie" vraiment le jeu. Et ce serait presque perdre l'esprit d'HM de se séparer des chestshops.

Je trouve que retirer le plugin est une bonne solution pour voir son effet sur le jeu. On verra bien ce que ça donne ;)

Après y'a Skript, qui va peut-être inclure une fonction pour utiliser l'argent: http://dev.bukkit.org/server-mods/skrip ... e-features

L'avantage de ce plugin c'est que y'a pas besoin de modifier son script à chaque mise à jour minecraft. y'a qu'à mettre à jour le plugin et tout est en ordre :D

Chuis un pro et un fan de ce plugin :mrgreen:

Mais bon la fonctionnalité n'est pas encore implémentée alors c'est pas d'une grande aide...
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

pipolanoix

Messagepar pipolanoix » 26 janv. 2013, 20:44

Bon je tiens à souligner que le serveur est en train de crash en ce moment alors je me demande si cela est en liens avec les test de lag. Alors pour le moment j'ai noter que les codes d'items ont changé. En effet, j'avait deux épées dans un coffres de vente du nom de 276-4sinua si je me souviens bien et la le nom des deux épées à changé(pour deux noms différents en plus). De plus, plusieurs personnes sont sans cesse kick et la raison de leur kick n'apparait pas. Deux lignes vides apparaissent au lieu. Alors si les tests peuvent être écourtés... puisque c'est plus jouable:(

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 27 janv. 2013, 14:22

Là le serveur tourne sans cesse, même avec les reboots, peut-être que ça fait trop de données à gérer pour la machine et qu'elle ne suit pas ?

topgun007

Messagepar topgun007 » 05 févr. 2013, 23:02

J'ai entendu dire que les espaces vides et trou répétitif font laguer le serveur. En parlant de ces espaces, je vise particulièrement les mines opti qui génère énormément de lag. Donc réduire ou interdire les mines opti à certains endroit pourrait améliorer l'expérience de jeu. En espérant avoir aidée.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 févr. 2013, 01:05

J'ai entendu dire que les espaces vides et trou répétitif font laguer
C'est vrai que ça fait lagguer pour le rendu graphique vu que ça fait plus de couches à dessiner.
Mais comme c'est l'ordinateur du joueur qui se charge du rendu graphique c'est le joueur qui lag, pas le serveur :/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 06 févr. 2013, 06:44

On pourrait regén des trous de map ?

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »