Guerre illicite (Ed)
Ed
Bonjour à tous ! Je me suis fais bannir moi et Lingpilou en mettant ennemi Etienne-craft , pourquoi ?
Il attaquer tous les jours ma base )il y as environ 1 an) ( no claim ) et quand je vue son nom dans le chat et je l'ai mis ennemi .
Mais j'avais oublier les cette règle , et Etienne-craft a dis dans le chat Elfique m'ont mis ennemi
( normalement ça devrait être que moi qui devrait être banni pas Lingpilou ) .
Donc voilà comment je me suis fais bannir
xWiZZisZGamerZ et Lingpilou | Temp d'attente + d'une semaine
Je n'ai pas fait d'autres demandes de débannisement
[PLAY] xWiZZisZGamerZ et Lingpilou : Guerre illicite (Ed)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] xWiZZisZGamerZ et Lingpilou : Guerre illicite (Ed
J'accepte de vous unban, vous avez 24h pour enlever la guerre sinon vous serez tout deux de nouveau ban.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »