Slim

Edwiners

Slim

Messagepar Edwiners » 21 janv. 2013, 21:28

• Bonjour, Bonsoir,

Je voudrais proposé une idée pour les personnes qui aiment la redstone dont les pistons collant, pours des petits systèmes du genre culture de pastéque automatisé.

Personnellement j'aimerais que les slims soit remis sur le serveur. Pourquoi pour évité de dépensé des slim ball en grande quantité à l'admin shop, parce-que a la fin la dépense commence à être lourde :/ ,

Voilà mon idée !

Edrixal

Re: Slim

Messagepar Edrixal » 21 janv. 2013, 22:19

Si les Slime devait être sur le serveur il y aurait aussi les Squelette, les zombie, les creeper les enderman ect ... Bref, les Slimes sont des mob agressif et comme tout les obs agressif ils sont désactivé sur le serveur.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca

Messagepar luluurca » 22 janv. 2013, 07:27

Elle est bien là la difficulté commerciale du build, les ressources lootées par,les mobs sont rares donc chères.
Mais ça donne aussi un boost au commerce je pense.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

fayrouz

Messagepar fayrouz » 23 janv. 2013, 17:10

Dans ce cas il faudrait rajouter les araignées, car c'est utile pour l'alchimie, les squelettes car la poudre d'os est pratique, donc je suis contre. Et en plus les personnes ayant le god pourraient xp facilement.
Fayrouz, best drink ever | Lazurite, vers l'infini et au delà

Revenir à « Projets »