Bonjour je m'appelle titidu62
J'ai était banni pour cause de xray , je suis vraiment désolée , J'avais jouer chez un copain à minecraft sur le serveur pvp , et j'avais enregistré mon mot de passe . Il n'avait pas de compte (un cracké) donc il joué avec le mien . Il joué sur hellominecraft
avec titidu62 mais il avait télécharger xray il joué, cheater .Puis un jour il s'est reconnecter mais il était banni . Moi j'ai voulu retourner sur le server mais j'était banni mais je n'avais pas xray donc j'ai crus que l'on m'avait Hacker , j'ai changé mon mot de passe . Et un Lundi matin au collège il m'a dit qu'ils avez joué avec mon compte à minecraft avec xray et qu'ils a était banni.
Je suis vraiment désolée.
Je ne sais pas quelle modo m'a ban
Merci de me Débannir si vous le voulez-bien
Merci,et Aurevoir
Titidu62
[PvP]titidu62 xray (JeNeSaisPas)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PvP]titidu62 xray (JeNeSaisPas)
Comme ça fait plus d'un an que tu es ban je pense que tu as compris la leçon.
Je te déban, mais pour éviter toute récidive tu dois désormais utiliser le launcher pour te connecter.
Bon jeu à toi et ne fais plus de bêtises ! Je lock.
Je te déban, mais pour éviter toute récidive tu dois désormais utiliser le launcher pour te connecter.
Bon jeu à toi et ne fais plus de bêtises ! Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »