Bonjour,
Je vous écris car je me suis fait bannir pour "pub" voilà je l'ai fait involontairement et je m'en excuse, cela fait quasiment 4 mois que je suis sur votre serveur et je l'adore c'est mon premier serveur Minecraft auquel je suis allé. Je suis quelqu'un de polie qui n'a jamais encore eu de problème jusqu'à ce jour. Votre communauté est agréable et sympathique je regarde vos tutoriels ( du serveur qui sont très utiles avec la coloration de laine où il y a même une faute sur le rose ). Je ne voulais pas m'arrêter là, j'avais encore énormément de projets et je regrette profondément ce que j'ai fait, je ne recommencerai plus jamais !
J'ai retenu la leçon et si vous voulez bien me pardonner j'en serai extrêmement heureux.
J'attends votre réponse avec impatience ! Au plaisir de vous revoir un jour je l'espère. Merci à vous bonne soiré/journée.
Demande de débannissement
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de débannissement
Bonjour Bogueur,
Ta demande ne respecte pas le modèle, le sujet ne nous indique pas les informations nécessaires au traitement de ta demande.
En particulier le serveur sur lequel tu as été banni.
Merci de refaire une demande qui respecte le modèle, un exemple est disponible ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Je lock
Ta demande ne respecte pas le modèle, le sujet ne nous indique pas les informations nécessaires au traitement de ta demande.
En particulier le serveur sur lequel tu as été banni.
Merci de refaire une demande qui respecte le modèle, un exemple est disponible ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »